Par Google, parce que j'avais un problème pour transcrire une adresse.
Et entre le retour rapide, et le sujet du forum... je me suis inscrite dans la journée, c'est un endroit super.
Les langues et la linguistique me passionnent, en "amateuse"
Par google et franchement par hasard je cherchais des informations sur la Thaïlande et je suis tombé sur un de vos postes qui en parler et depuis je suis resté.
Merci svernoux je sais pas si je suis très actif comme tu le dis mais en tous cas j'aime bien l'endroit ça a l'air très conviviale. donc je suis bien amener a rester ici un petit moment.
Oan wrote:Merci svernoux je sais pas si je suis très actif comme tu le dis mais en tous cas j'aime bien l'endroit ça a l'air très conviviale. donc je suis bien amener a rester ici un petit moment.
Bienvenue Oan
Attention, si tu restes plus de trois mois il te faudra un titre de séjour
Eh bien en fait, moi, je cherchais sur AltaVista dans l'espoir de trouver un traducteur ou un dictionnaire français-latin ou anglais-latin, et c'est ainsi que l'un des sujets contenant une demande de traduction du français au latin est apparu dans les résultats.
Étant un véritable passioné des langues (malgré le fait que je n'en parle que deux couramment et que je suis en train d'en apprendre une troisième), je n'ai pu faire autrement que de m'inscrire!