Un site marrant pour savoir à quelles célébrités on ressemble.
Selon les photos je ressemble à Katie Holmes, Calistha Flockhart, Dylan Thomas ou Son Ye-Jin (tiens, je suis passée en phase d'asianisation active). C'est complètement n'importe quoi, mais c'est drôle
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Interessant!
Selon les photos, j'ai eu: Gillian Anderson, Sarah Ferguson (pourtant je ne suis pas rousse.... va comprendre!), Sophie Marceau, Penelope Cruz (je suis encore moins brune que rousse...!)... sinon il m'a proposé Jack Nicholson aussi!
every poet is a thief, all kill their inspiration then sing about the grief...
C'est normal d'avoir un seul match ? (Faut dire, j'ai mis une photo où je tirais la langue, ça aide peut-être pas (j'avais peur qu'ils me sortent Einstein ))
Mon seul match, c'est Katie Holmes (c'est qui celle-là ???)
Enfin bon, ça va, j'ai l'impression qu'ils mettent que des stars belles, donc on risque pas grand chose
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- Lars Ulrich (qui c'est,celui-là?)
- Enrique Iglesias
- Jet Li
- Jean Reno (je ne pense pas lui ressembler. )
- Scarlett Johansson (non,je suis pas une fille,mais euh! xD )
- Chavy Chase (connais pas,c'est qui?)
- Mikhaïl Saakachvili
Voilà.
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
svernoux wrote:C'est normal d'avoir un seul match ? (Faut dire, j'ai mis une photo où je tirais la langue, ça aide peut-être pas (j'avais peur qu'ils me sortent Einstein ))
Mon seul match, c'est Katie Holmes (c'est qui celle-là ???)
Enfin bon, ça va, j'ai l'impression qu'ils mettent que des stars belles, donc on risque pas grand chose
Katie Holmes c'est la nouvelle femme de Tom Cruise, t'es pas au courant des potins de stars, toi En tout cas on lui ressemble toutes les deux, donc puisque A=B et B=C, A=C, on doit se ressembler toi et moi.
Sinon, pour les gens beaux, non... Je suis tombée sur un mec super moche en 4 ou 5ème position. J'ai pas retenu son nom par contre.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Fuokusu wrote:
- Lars Ulrich (qui c'est,celui-là?)
C'est le batteur de Métallica.
Alors moi je ressemble à : Nathalie Imbruglia, Winona Ryder, Emma Watson, Sarah Silverman, Angelina Jolie, Beyonce ( ), Kate Beckinsale, Jane Fonda et Teri Hatcher.
En tête de liste, à 71% : Linus Torvalds , Jonathan Demme, Bae Yong-jun. 70% pour William Hurt et puis David Kelly et Nigel Short à 66%
Viennent ensuite ces dames, à 64% : Eva Mendes et Toris Amos.