Sortir du boulot à c't'heure-ci...
Maintenance exceptionnelle, mais qui devrait arriver une petite dizaine de fois cette année...
et tout ça après une réunion chi*@%# ce matin
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Recommencer à se lever à 1h du mat pour aller travailler, pour gagner des sous alors que je ne sais même pas quand sont les examens et comment je vais "réviser"....Edit: et finir à 14h (heureusement pas tous les jours )
Aussi, quand je suis en livraison, les gens qui ne savent pas conduire et qui me gênent. Je travaille moi !!!!
Les vols avec correspondance! Je suis en train de me demander si la malédiction n'est finalement pas sur moi, alors que je pensais qu'elle était sur Copenhague!
En plus je me fais engueuler par des douaniers alors que j'ai rien fait!!
prstprsi wrote:Recommencer à se lever à 1h du mat pour aller travailler, pour gagner des sous alors que je ne sais même pas quand sont les examens et comment je vais "réviser"....Edit: et finir à 14h (heureusement pas tous les jours )
Aussi, quand je suis en livraison, les gens qui ne savent pas conduire et qui me gênent. Je travaille moi !!!!
prstprsi wrote:
@Kaolyn: Vi mais y'en a certains de gratinés....
C'est clair !
Tiens voila un truc qui m'énerve, moi j'suis en conduite accompagnée et ça me gonfle de faire attention pour les autres ! Je sais pas à quoi (ou à qui) pensent pas mal de gens quand ils conduisent mais surement pas à la route...
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
j'en ai marre d'être populaire : 2 invitations à dîner ce soir, alors que je viens de rentrer, et que je n'ai qu'une envie, lire tranquillement mes mails et les nouveaux messages un peu partout, et regarder mes photos de vacances Tant pis pour eux, j'ai dit non !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde