Hein ? Où ça ? J'étais en train de manger et de boire un porto blanc (affreuxgfa wrote:Dis prstprsi, ce soir on a pris l'apéro ! T'étais où ?prstprsi wrote:J'arrive: un peu de vin vert et de porto ça convient ? Gfa ?
Un peu de légèreté
-
gfa
- Guest
Bein oui ! va falloir remettre ça ce week-end !prstprsi wrote:Hein ? Où ça ? J'étais en train de manger et de boire un porto blanc (affreuxgfa wrote:Dis prstprsi, ce soir on a pris l'apéro ! T'étais où ?prstprsi wrote:J'arrive: un peu de vin vert et de porto ça convient ? Gfa ?) près de la fac pour ensuite aller sur le campus se renseigner... C'était bon ?
Avoir enfin imprimé la version pseudo-définitive de mon mémoire !!!
Bon, j'aurais dû l'apporter à l'ESIT aujourd'hui, en principe, mais bon...
Maintenant, reste à arriver à se lever de bonne heure demain matin pour avoir le temps d'y aller (je mets 2 heures aller-retour
) avant de prendre mon train pour retrouver Môsieur Isis
!!
Vivement demain soir !!!
(bah oui, j'ai encore un devoir à rendre par mail, qui était pour cet après-midi, en principe, mais bon, on fait ce qu'on peut, hein !!
)
Bon, j'aurais dû l'apporter à l'ESIT aujourd'hui, en principe, mais bon...
Maintenant, reste à arriver à se lever de bonne heure demain matin pour avoir le temps d'y aller (je mets 2 heures aller-retour
Vivement demain soir !!!
(bah oui, j'ai encore un devoir à rendre par mail, qui était pour cet après-midi, en principe, mais bon, on fait ce qu'on peut, hein !!
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
21°c à l'ombre... La salade-vinaigrette à très bien accompagné les saucisses de Toulouse et escalopes de dinde. Un pain campagne (fait maison par votre serviteur), a saucé cela superbement et a accompagné le fromage de la même manièreLatinus wrote:Premier "barbecue-pierrade - pique-nique" prévu pour demain midi
Tout simplement paradisiaque !
Ensuite, vers 15h00... j'entreprends de retourner la terre sur toute une zone du terrain... le T-shirt est tombé lorsque les premières goûtes ont commencer à perler.
J'ai remis mon t-shirt vers 19h30 ... pas parce qu'il faisait froid, non non, mais parce que je m'en allais
Les batteries sont rechargées, moral au beau fixe
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- kamikakushi
- Membre / Member