Ces choses qui nous énervent
- kamikakushi
- Membre / Member
Info à confirmer mais qui ne m'étonne que peu :
Les bloqueurs contestent le vote de l'AG d'hier, ils comptent en faire une aujourd'hui, dont personne est au courant.
Ils font également rentrer des squatteurs dans la fac qui, selon le président, seraient plus durs à déloger.
Désolé pour la non-censure, mais pour moi c'est des vrais connards !
Mercredi matin ca va chauffer !
Les bloqueurs contestent le vote de l'AG d'hier, ils comptent en faire une aujourd'hui, dont personne est au courant.
Ils font également rentrer des squatteurs dans la fac qui, selon le président, seraient plus durs à déloger.
Désolé pour la non-censure, mais pour moi c'est des vrais connards !
Mercredi matin ca va chauffer !
千と千尋の神隠し。
- kamikakushi
- Membre / Member
La loi d'égalité des chances complète, la démission du gouvernement, la mise en place du communisme, de l'utopisme étendu...
J'viens d'écouter RMC info, finalement l'AG c'est celle prévue mercredi à 16h.
Les squatteurs sont le "village alternatif", anciennement installé place du parlement et nouvellement incrusté à côté du bâtiment L (le mien :/)
Ce village consiste en un amoncellement de tentes, constructions type bidonville", chiottes sèches qui reniflent à des mètres à la ronde, moutons, canard.
Ils comptent faire pousser des poireaux et tomates dans la pelouse....
J'viens d'écouter RMC info, finalement l'AG c'est celle prévue mercredi à 16h.
Les squatteurs sont le "village alternatif", anciennement installé place du parlement et nouvellement incrusté à côté du bâtiment L (le mien :/)
Ce village consiste en un amoncellement de tentes, constructions type bidonville", chiottes sèches qui reniflent à des mètres à la ronde, moutons, canard.
Ils comptent faire pousser des poireaux et tomates dans la pelouse....
Last edited by kamikakushi on 11 Apr 2006 13:28, edited 1 time in total.
千と千尋の神隠し。
- beelemache
- Membre / Member
-
- Guest
Depuis plusieurs mois (presqu'un an), les romans ! J'en ai ras- le- bol des auteurs qui se racontent pendant 40 ans sous cette forme littéraire. Je veux des histoires ! Faites-moi rêver !
Hier soir, dans l'émission littéraire "vol de nuit": "et avec votre dernier roman, on vous connait encore un peu mieux...".
J'ai pas envie de le connaître moi, je veux juste lire une histoire !
S'il a des problèmes avec son enfance, qu'il aille chez un psy plutôt que de "commettre" un livre tous les deux ans !
Hier soir, dans l'émission littéraire "vol de nuit": "et avec votre dernier roman, on vous connait encore un peu mieux...".
J'ai pas envie de le connaître moi, je veux juste lire une histoire !
S'il a des problèmes avec son enfance, qu'il aille chez un psy plutôt que de "commettre" un livre tous les deux ans !
Je crois qu'on ne peut imaginer que ce qu'on connaît, un auteur pourra essayer de faire la meilleure des fonction qu'il se racontera de toute façon... et le lecteur le connaîtra donc un peu plus.
Certains auteurs ne laissent peut-être pas suffisamment de "souplesse" au récit pour permettre au lecteur de se tisser sa propre toile ? Peut-être qu'ils n'en ont pas envie aussi. Voilà un nouveau genre : "le roman totalitaire"
Certains auteurs ne laissent peut-être pas suffisamment de "souplesse" au récit pour permettre au lecteur de se tisser sa propre toile ? Peut-être qu'ils n'en ont pas envie aussi. Voilà un nouveau genre : "le roman totalitaire"

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
-
- Membre / Member
Une autobiographie déguisée, en somme ?ElieDeLeuze wrote:Certes. Latinus, mais si l'auteur devient le but de son roman alors qu'il n'est censé n'en être que le moyen, c'est d'un narcissisme insupportable. L"auteur est au service de la littérature, pas le contraire.
Alors je vais rejoindre la première phrase de mon précédent post... parce que je ne me souviens pas avoir déjà ressenti cela

... tiens, d'ailleurs, il fallait lire "fiction"

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
-
- Guest