Je vis dans une ville qui a un centre du permis de conduire et il y a des limitations à 30 partout (ca, c'st pas encore le plus gênant) et surtout des dos-d'ânes!! Alors ma vieille voiture qui n'a pas une super suspension souffre à chaque passage et moi, j'ai peur d'en laisser un morceau sur le bord de la route... J'ai étudié le problème dans tous les sens, même en faisant un détour, je ne peux pas éviter les dos-d'âne!!! Je suis cerné par les dos-d'ânes...
Maïwenn wrote:Tu vas pas me dire qu'une bouteille d'eau et 3 yaourts c'est lourd ! Tant pis pour toi, je continuerai à m'énerver sur ces sacs. Après on les retrouve dans les khlongs, à la plage, partout. Un jour la Thaïlande se réveillera sous une montagne de sacs poubelles, et là ce sera trop tard pour le beau pays du service
Ca c'est un autre problème, c'est le problème des gens qui jettent les sacs, mais qu'on leur en donne 1 ou 2 ils finiront par les jeter, et toi qu'on t'en donne 1 ou 2 tu ne les jetteras pas. Ce que je voulais dire c'est que la caissière donne 2 sacs parce qu'elle considère que c'est lourd et que c'est un service qu'elle te rend, donc ça doit pas être sujet à énervement. Chay yen yen na !
Je ne sais pas si c'est l'habitude ou pas, mais je suis déçu, presque vexé, car c'est une tenu qui ne me va pas du tout
ça me donne un air trop bizarre
je ne me vois pas du tout m'habiller comme ça pour faire mon stage.
[mode je raconte ma vie]Jouer au billard contre des "pool junky", hier je suis allé jouer au billard et me suis fait méchamment battre contre un des ses energumen. Il a mis 7 boules d'affiler et a fini par la 8 j'ai pas toucher une seul fois au boules snif. [/mode je raconte ma vie]
Oan wrote:[mode je raconte ma vie]Jouer au billard contre des "pool junky", hier je suis allé jouer au billard et me suis fait méchamment battre contre un des ses energumen. Il a mis 7 boules d'affiler et a fini par la 8 j'ai pas toucher une seul fois au boules snif. [/mode je raconte ma vie]
Vikr wrote:que ce soit le premier jour depuis 7 mois qu'il fasse 21° et que je sois enfermé
T'inquiète, t'es pas seul ! Mais j'ai quand même fait un break pour une ballade
Et puis, en ce qui me concerne en tt cas, ça va quand même être le premier week-end vraiment beau en entier ! (on n'a pas un club des gens qui sont contents ?)
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it