DVDrama wrote:ABC prend tout le monde de court et se décide à lancer un grand pavé dans la marre. Réfléchissant depuis quelques années maintenant sur le téléchargement illégal de ses séries à succès, ABC a décidé d’offrir aux internautes ses séries en libre accès et gratuitement le lendemain de leur diffusion....
Ces quatre séries ont été choisies pour la phase de test qui durera deux mois. Aucune souscription ne sera demandée, cependant les épisodes seront entrecoupés de publicité comme durant leur diffusion.
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne pour les amateurs.
Et pour les allergiques à la pub, il suffit de couper la séquence et d'enregistrer ensuite la série remontée. J'en connais qui vont faire des bonds sur leur fauteuil.
Apparemment ABC a déjà lancé ca d'après un site américain, mais je n'ai rien trouvé sur le site de ABC pour une des séries concernées et qui m'intéresse.
Je suis allé sur le site d'ABC, mais je n'ai vu que les séries en "previously" et pas en streaming et/ou téléchargement...
Voilà, voilà... comment ça marche en fait ?
gfa wrote:Je suis allé sur le site d'ABC, mais je n'ai vu que les séries en "previously" et pas en streaming et/ou téléchargement...
gfa wrote:Je suis allé sur le site d'ABC, mais je n'ai vu que les séries en "previously" et pas en streaming et/ou téléchargement...
Mais, j'ai quand même une question: je me demande si ce service ne sera pas réservé aux habitants Us.
En effet, je crois qu'il risque d'y avoir un problème de droits de diffusion avec les télévisons européennes (par exemple).
Quid de la BBC qui diffuse (c'est encore un exemple théorique) la saison 1 d'une série alors que la saison 3 est disponible gratuitement sur le net ?