Barre de lancement rapide

Espace de discussions générales sur l'informatique. Tant au niveau matériel que logiciel.
Post Reply
svernoux
Membre / Member

Barre de lancement rapide

Post by svernoux »

Eh oui, quand je disais que j'avais tout retrouvé, c'était quand même à quelques petits détails près : ma barre de lancement rapide :(

Ben oui, je l'aimais bien, mais je sais pas la créer. Ce qui se passe en général pour moi, c'est que j'ai celle par défaut, de laquelle je supprime les boutons qui ne m'intéressent pas et à laquelle j'ajoute les programme que je veux lors de leur installation. Oui mais là j'ai perdu les boutons dans la BDLR (que j'appellerai ainsi pour faire rapide) mais les programmes sont déjà installés, donc le seul moyen que je connaissais d'y ajouter un bouton est hors jeu...

Comment s'y prendre pour rajouter des boutons à la BDLR ?

Merci d'avance :jap:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Tu as perdu la barre ou les boutons ?
Si c'est la barre de lancement rapide que tu veux afficher, c'est tout simple : clic droit sur la barre des tâches > Barres d'outils > Lancement rapide :)
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

ah, oui pardon, c'était un peu confus mon message...

La barre, elle est là, mais dedans, y'a que le bureau et IE, alors que je voudrais y ajouter Outlook Express et surtout Firefox ;)
Sonka - Сонька
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Si tu as les raccourcis dans le bouton "Démarrer", tu vas juste chercher le programme, tu appuies sur le bouton "Contrôle" et tu le glisses dans la BDLR (si tu n'appuie pas sur "Contrôle", il déplace le bouton et donc il n'est plus dispo dans "Démarrer").

Si tu n'as pas le raccourci dans "Démarrer", tu cherches d'abord le programme sur ton disque dur et tu fais un clic droit dessus. Tu choisis "Envoyer vers le bureau (créer un raccourci)". Et tu n'as plus qu'à glisser le raccourci dans la BDLR.

:hello:
La folie des uns est la sagesse des autres
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Enlève Outlook et mets Thunderbird ;)
Sinon, tous les raccourcis de cette barre de lancement rapide sont dans C:\Documents and Settings\[Utilisateur]\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Merci à tous les deux, comme ça je sais faire de toutes les façons possibles maintenant ! :D
kokoyaya wrote:Enlève Outlook et mets Thunderbird ;)
:loljump: Figure-toi que c'est la discussion du jour ici... Outlook, j'ai pas le choix, c'est imposé par le boulot. Mais comme on vient de constater qu'on pouvait pas faire de sauvegarde avec vu notre config serveur, et que par ailleurs Lotus Notes, qu'on avait avant, est paraît-il trop lourd pour ce qu'on en fait, il est pas impossible qu'on passe à l'oiseau bleu ! Je te tiens au courant si ça arrive, ça voudra dire que t'as fait au moins une convertie complète ! :lol:
Sonka - Сонька
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Super !

En en prime ton 5885 se profile. On va pouvoir :drink: à tout ça.
La folie des uns est la sagesse des autres
Post Reply