les dates de post

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
slef
Membre / Member

les dates de post

Post by slef »

eh, les gars, je suis peut-être pas futée, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne la lecture de la date dans les post. J'ai du mal à savoir si ça vaut encore la peine de répondre, des fois qu'on me lise pas. Autant répondre aux posts frais, non ???
SLEF
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Ben ça dépend comment tu as configuré la chose et quelle langue tu utilises pour le forum.
Moi, j'ai Mar Dic 09, 2003 19:49
Mar => mardi
Dic => diciembre (décembre)
09 => le jour
2003 => ça doit être l'année
19:49 => ça ressemble fort à l'heure
Tu vas certainement croire que je te prends pour une imbécile à détailler autant mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question :confused:

Edition : ben finalement, c'est moi l'imbécile. J'ai des progrès à faire en lecture transversale.
Last edited by kokoyaya on 10 Dec 2003 00:06, edited 1 time in total.
daraxt
Membre / Member

Post by daraxt »

je crois qu'elle voulait plutot savoir si c'était la peine de continuer une discussion qui na pas reçu de réponse dapuis 1 ou 2 mois par exemple, ou qui à commencer il ya 1 an.

moi personnelllement ça me dérange pas, au contraire ça peut faire remonter des vieux postes intéressants et relancer la discute.

:hello:
Latinus
Admin

Re: les dates de post

Post by Latinus »

slef wrote:eh, les gars, je suis peut-être pas futée, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne la lecture de la date dans les post. J'ai du mal à savoir si ça vaut encore la peine de répondre, des fois qu'on me lise pas. Autant répondre aux posts frais, non ???
Si tu veux répondre à un ancien post, fais-le... il remontera automatiquement en 1ère page, dans la liste des "postes frais".

L'affichage (le tri) se fait par date+heure du dernier message, par ordre décroissant.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Latinus
Admin

Post by Latinus »

daraxt wrote: moi personnelllement ça me dérange pas, au contraire ça peut faire remonter des vieux postes intéressants et relancer la discute.

:hello:
je suis du même avis
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Post Reply