les dates de post
les dates de post
eh, les gars, je suis peut-être pas futée, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne la lecture de la date dans les post. J'ai du mal à savoir si ça vaut encore la peine de répondre, des fois qu'on me lise pas. Autant répondre aux posts frais, non ???
SLEF
Ben ça dépend comment tu as configuré la chose et quelle langue tu utilises pour le forum.
Moi, j'ai Mar Dic 09, 2003 19:49
Mar => mardi
Dic => diciembre (décembre)
09 => le jour
2003 => ça doit être l'année
19:49 => ça ressemble fort à l'heure
Tu vas certainement croire que je te prends pour une imbécile à détailler autant mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question
Edition : ben finalement, c'est moi l'imbécile. J'ai des progrès à faire en lecture transversale.
Moi, j'ai Mar Dic 09, 2003 19:49
Mar => mardi
Dic => diciembre (décembre)
09 => le jour
2003 => ça doit être l'année
19:49 => ça ressemble fort à l'heure
Tu vas certainement croire que je te prends pour une imbécile à détailler autant mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la question

Edition : ben finalement, c'est moi l'imbécile. J'ai des progrès à faire en lecture transversale.
Last edited by kokoyaya on 10 Dec 2003 00:06, edited 1 time in total.
je crois qu'elle voulait plutot savoir si c'était la peine de continuer une discussion qui na pas reçu de réponse dapuis 1 ou 2 mois par exemple, ou qui à commencer il ya 1 an.
moi personnelllement ça me dérange pas, au contraire ça peut faire remonter des vieux postes intéressants et relancer la discute.

moi personnelllement ça me dérange pas, au contraire ça peut faire remonter des vieux postes intéressants et relancer la discute.

Re: les dates de post
Si tu veux répondre à un ancien post, fais-le... il remontera automatiquement en 1ère page, dans la liste des "postes frais".slef wrote:eh, les gars, je suis peut-être pas futée, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne la lecture de la date dans les post. J'ai du mal à savoir si ça vaut encore la peine de répondre, des fois qu'on me lise pas. Autant répondre aux posts frais, non ???
L'affichage (le tri) se fait par date+heure du dernier message, par ordre décroissant.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.