flamenco wrote:
Moi, mon moment de légèreté de la nuit, c'est d'avoir rêvé en danois pour la première fois!
Dis, Flam...je viens de regarder ton profil...tu parles 10 langues ! (oui, je sais, pas au même niveau).
C'est la tour de Babel, tes rêves !
C'est joli ça!
Soyons clair :
Français ; Español ; Italiano ; Deutsch ; English => ce sont des langues je pratique vraiment
Dansk ; Svenska ; Nederlands => Pour celles-là, ca commence à devenir bon petit à petit (rêver en danois, j'en reviens pas! )
Português ; Polski => pour celles-là, c'est très anecdotique... Le portugais, je peux le lire gràce à l'espagnol (dans certaines limites quand même...), le polonais, j'ai juste des notions...
En gros, je parle entre 5 et 8 langues...
Je suis glottovore... J'ai toujours envie d'en apprendre d'autres...
se prendre un fou rire avec ma femme de ménage parce qu'elle a machinalement fermé la porte de ma salle de bain à clé. C'est tout con, mais ça fait du bien. Et sur ce coup-là, aucun problème de compréhension entre nous.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Fêter son anniversaire le 1er mai... Lorsque j'étais gamine, mes parents m'amenaient dans les manifs et me disaient :"tous ces gens là, sont venus pour ton anniversaire"... c'était génial... Maintenant c'est le muguet dans chaque coin de rue qui me rechauffe le coeur...