Téléchargement gratuit et légal des séries TV

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
gfa
Guest

Post by gfa »

Beaumont wrote:Ce que je voulais dire c'est que si ça avait été Magnum ou Miami Vice ça m'aurait intéressé ! Je ne connais pas du tout les séries que tu as citées.
Oui oui, j'avais compris ;) en fait,je ne regarde jamais ces séries non plus mais mon épouse est une fan de "desesperate housewives"... (allez savoir pourquoi ?! )
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

gfa wrote:Oui oui, j'avais compris ;) en fait,je ne regarde jamais ces séries non plus mais mon épouse est une fan de "desesperate housewives"... (allez savoir pourquoi ?! )
Ton épouse et moi avons un point commun! :drink:
Gfa - invité
Guest

Post by Gfa - invité »

didine wrote:
gfa wrote:Oui oui, j'avais compris ;) en fait,je ne regarde jamais ces séries non plus mais mon épouse est une fan de "desesperate housewives"... (allez savoir pourquoi ?! )
Ton épouse et moi avons un point commun! :drink:
Euh...vous lui trouvez quoi à cette série ? :drink:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Elle va bientôt passer sur M6. On pourra peut-être te répondre. A moins qu'il ne faille être une femme pour apprécier...
La folie des uns est la sagesse des autres
Gfa - invité
Guest

Post by Gfa - invité »

arkayn wrote:Elle va bientôt passer sur M6. On pourra peut-être te répondre. A moins qu'il ne faille être une femme pour apprécier...
En fait, même le titre me bloque un peu : "femmes au foyer désespérées": j' ai plutôt l'image d'une femme indépendante et active, posant et assumant ses propres choix de vie...alors, j'ai l'impression d'un retour en arrière (made in USA ?!).
gfa
Guest

Post by gfa »

Je crois que j'avais raison...cette offre est réservée aux USA !

http://dynamic.abc.go.com/streaming/landing
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

arkayn wrote:Elle va bientôt passer sur M6. On pourra peut-être te répondre. A moins qu'il ne faille être une femme pour apprécier...
Apparement non, mon copain adore cette série aussi. :D

Pour les sceptiques, je vous conseille d'essayer de regarder quand même (pas besoin de regarder longtemps, vous serez vite fixés sur le ton de la série).

Personnellement ça ne me tentait pas du tout, je pensais que c'était une série genre "sex in the city" mais en fait, ça n'a rien à voir. ;)
Oan
Membre / Member

Post by Oan »

gfa wrote:Je crois que j'avais raison...cette offre est réservée aux USA !

http://dynamic.abc.go.com/streaming/landing
Je pense qu'en trouvant un proxy assez rapide aux usa tu dois pouvoir outre passer cette limitation. ;)
Oh my Guinness !
Post Reply