Beaumont wrote:Ce que je voulais dire c'est que si ça avait été Magnum ou Miami Vice ça m'aurait intéressé ! Je ne connais pas du tout les séries que tu as citées.
Oui oui, j'avais compris en fait,je ne regarde jamais ces séries non plus mais mon épouse est une fan de "desesperate housewives"... (allez savoir pourquoi ?! )
gfa wrote:Oui oui, j'avais compris en fait,je ne regarde jamais ces séries non plus mais mon épouse est une fan de "desesperate housewives"... (allez savoir pourquoi ?! )
gfa wrote:Oui oui, j'avais compris en fait,je ne regarde jamais ces séries non plus mais mon épouse est une fan de "desesperate housewives"... (allez savoir pourquoi ?! )
arkayn wrote:Elle va bientôt passer sur M6. On pourra peut-être te répondre. A moins qu'il ne faille être une femme pour apprécier...
En fait, même le titre me bloque un peu : "femmes au foyer désespérées": j' ai plutôt l'image d'une femme indépendante et active, posant et assumant ses propres choix de vie...alors, j'ai l'impression d'un retour en arrière (made in USA ?!).
arkayn wrote:Elle va bientôt passer sur M6. On pourra peut-être te répondre. A moins qu'il ne faille être une femme pour apprécier...
Apparement non, mon copain adore cette série aussi.
Pour les sceptiques, je vous conseille d'essayer de regarder quand même (pas besoin de regarder longtemps, vous serez vite fixés sur le ton de la série).
Personnellement ça ne me tentait pas du tout, je pensais que c'était une série genre "sex in the city" mais en fait, ça n'a rien à voir.