Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Oan wrote:Je hais le lundi
Mais pourquoi s'énerver 5 jours à l'avance ?
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
chatoune
Membre / Member

Post by chatoune »

Ou 2 jours en retard au choix. :loljump:
pak
Membre / Member

Post by pak »

chatoune wrote:Ou 2 jours en retard au choix. :loljump:
C'est ce que j'appelle un trèèèèèèèès long lundi :loljump:

Moi non plus j'aime pô les lundis
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

Ne pas avoir d'ADSL depuis 3 jours!! :insane: :insane: :gniii: :gniii: :gniii: :insane:
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Entendre ces bougres de crétins d'incultes de journalistes prononcer le nom de la dernière ourse introduite dans les Pyrénées comme si c'était de l'espagnol ! J'attends avec impatience que quelqu'un se renseigne et apprenne comment on prononce "Paloma"... :evil:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Glops ! Pauvre CarOline ! :cry:

Celui-là, je l'ai mis dans le Bêtiser des pros, mais ce serait plutôt ici qu'il a sa place.
:evil: :evil: :evil:
La folie des uns est la sagesse des autres
Oan
Membre / Member

Post by Oan »

Nan c'est en avance car lundi prochain j'ai une mauvaise journée en perspective donc ... je hais le lundi ... :-?
Oh my Guinness !
themorethemery
Membre / Member

Post by themorethemery »

La poste belge :insane: Deux fois qu'elle me perd une lettre pour l'étranger! :mad:
miju
Membre / Member

RDV Manqué

Post by miju »

Je sais pas pourquoi je poste ici parce que je ne suis pas énervé.

Mon impatience à vous cconnaître ne fait que grandir.

Depuis quelques jours je me réjouissais, j'allais connaître quelques unes des signatures prestigieuses de Freelang à l'occasion du café de Lyon.
Or donc à 18 H 30 j'attache mon vélo rue de l'arbre sec, et arpente en direction rue Psdt Ed Herriot. Ne trouvant pas le NINKASI, je reviens sur mes pas en direction du quai, et là je trouve. Mon gosier étant comme la rue je rentre et demande au barman si il a vu des gens de Freelang, devant sa réponse négative, je prend un biere et m'installe face à l'entrée sur un tabouret. Je zieute et guigne à gauche et à droite, je demande même à certins consommateurs mais rien, pas de Svernoux, Bacaline, Sysiphe ou autres. 7 H 1O mon verre est vide et ne voulant pas boire seule je quitte l'établissement.

J'espère que la prochaine fois je vous trouverai et que l'attente ne sera pas trop longue.
Avec tout le bonheur que se petafine dans le monde que d'heureux on pourrait faire. :roll:
enora
Membre / Member

Post by enora »

Ce qui m'a enervé hier : Vouloir aller a la piscine. Se faire déposer devant la piscine par sa maman. Entrer dans la piscine, constater que sa carte d'entrée et périmé. Sortir vite de la piscine mais voir que sa maman est déjà partie. REmarquer qu'on a ni porte-feuilles, ni portable... Faire une petite marche de 3/4 d'heure en attendant sa maman...

Mais c'est pas grave, j'y retourne aujorud'hui !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
kamikakushi
Membre / Member

Post by kamikakushi »

enora wrote:Ce qui m'a enervé hier : Vouloir aller a la piscine. Se faire déposer devant la piscine par sa maman. Entrer dans la piscine, constater que sa carte d'entrée et périmé. Sortir vite de la piscine mais voir que sa maman est déjà partie. REmarquer qu'on a ni porte-feuilles, ni portable... Faire une petite marche de 3/4 d'heure en attendant sa maman...

Mais c'est pas grave, j'y retourne aujorud'hui !
J'croyais que t'y allais pour nager ;)
千と千尋の神隠し。
svernoux
Membre / Member

Re: RDV Manqué

Post by svernoux »

Oh MERDE alors !!!!
miju wrote:je ne suis pas énervé.
Ben tu es trop gentil, mais c'est moi qui suis énervée (contre moi-même) du coup !

Je t'envoie un mp
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Les gens qui appuient sur le bouton d'arret du bus alors que trois autres personnes ont deja appuye... Ou ceux qui appuient alors que c'est le terminus.
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Le nouveau gouvernement polonais, qui comprend les deux pires hommes politiques du pays. :evil: Et le seul bon ministre qu'on avait (aux affaires étrangères) a décidé de démissionner. Je le comprends au vu de la nouvelle coalition, mais ça fait qu'il nous reste zéro ministre bien...
gfa
Guest

Post by gfa »

Pour poursuivre dans la politique, les élections communales belges de cette année donnent lieu à une dérive séparatiste inquiétante.
Chaque communauté y va de sa future constitution, de son futur état (je n'ai pas envie de mettre la majuscule)...des gamins au jardin d'enfants!
Post Reply