Avoir Nadal en couverture de mon programme télé ce mois-ci
Un peu de légèreté
- kamikakushi
- Membre / Member
Maïwenn wrote:excusez-moi pour cette private joke que seule Enora pourra comprendre, mais ça me fait bien rire, je dois le mettre ici
Avoir Nadal en couverture de mon programme télé ce mois-ci
Ah non tiens, même pas !kami wrote:C'est le remplaçant de WellingTom ?
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Apprendre que je vais passer 2 jours dans cet hôtel, tous frais payés 
Mais par contre, comme on ne peut pas tout avoir, je vais devoir partager ma chambre avec la fille à la même coupe que moi...
Mais par contre, comme on ne peut pas tout avoir, je vais devoir partager ma chambre avec la fille à la même coupe que moi...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
-
gfa
- Guest
Le jeu en vaut-il seulement la chandelle?Maïwenn wrote:Apprendre que je vais passer 2 jours dans cet hôtel, tous frais payés
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
T'as vu l'hôtel et la plage ? j'ai pas l'intention de passer les 2 jours dans ma chambreflamenco wrote:Le jeu en vaut-il seulement la chandelle?Maïwenn wrote:Apprendre que je vais passer 2 jours dans cet hôtel, tous frais payés
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Tu as raison et puis l'hôtel est grand, tu réussiras peut-être à la semer!Maïwenn wrote:T'as vu l'hôtel et la plage ? j'ai pas l'intention de passer les 2 jours dans ma chambreflamenco wrote:Le jeu en vaut-il seulement la chandelle?Maïwenn wrote:Apprendre que je vais passer 2 jours dans cet hôtel, tous frais payés
Vi, on avait protesté auprès de nos profs quand j'étais en DESS pour avoir le droit de remettre les mémoires sous forme de CD-ROM car 300 pages x 15 étudiants x 4 exemplaires = 18 000 pages (rien que pour une petite promoIsis wrote:Etre enfin en train d'imprimer la version ultra-définitive de mon mémoire !!!!
(en trois exemplaires, mais bon....)
kokoyaya wrote:Vi, on avait protesté auprès de nos profs quand j'étais en DESS pour avoir le droit de remettre les mémoires sous forme de CD-ROM car 300 pages x 15 étudiants x 4 exemplaires = 18 000 pages (rien que pour une petite promoIsis wrote:Etre enfin en train d'imprimer la version ultra-définitive de mon mémoire !!!!
(en trois exemplaires, mais bon....)
). Eh ben non, c'était trop compliqué pour leurs altesses...
Ben tu sais quoi ? Nous, non seulement on le fait en trois exemplaires reliés (plus un pour nous, en plus !), mais en plus on le dépose aussi sur CD-ROM !!!
(d'ailleurs, faut que je le grave, celui-là, tiens !
*
Ca y est, c'est tout fini
J'ai passé ma nuit à imprimer (
Je dépose tout ça demain !
Je me sens plus légère, tout d'un coup
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...