Je fais face à un mystère (pour moi du moins), j'espère que vous serez mieux renseignés que moi.
Ca m'était déjà arrivé autre fois entre mon ordi portable et l'ordi de mes parents, j'avais pas cherché à comprendre. Là, ça se renouvelle :
J'ai un doc Word sur une page, que j'avais bien mis en page pour que tout rentre sur une page (modif des polices, des marges, des interlignes, etc.) c'était bien joli, ça tenait sur une page pile poil, ni plus ni moins, une page bien remplie.
Et puis aujourd'hui, j'ouvre ce bon vieux doc et que vois-je ? Alors que je lui ai rien fait, il est tout piti. C'est-à-dire que tout est dedans, avec les marges, les polices et tout, mais au lieu de prendre toute la page comme avant, ça laisse environ un quart de la page libre en bas.
La seule chose qui a pu changer entre les deux ouvertures du doc, c'est que mon mari a installé Office (cad, avant on n'avait que Word 2000, et il ainstallé Office 2000, donc je sais pas si ça a mis Word a jour, remplacé, réinstallé ou quoi, mais j'imagine que ça peut avoir un rapport).
Alors non seulement ça me gonfle, mais en plus, je me demande : est-ce que ça signifie que si j'envoie le doc à une personne, il peut s'afficher différemment de chez moi quand elle l'ouvre ?

Merci d'avance.