[Kurde] je voudrais un peu d'aide pour traduire une lettre

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
farida
Guest

[Kurde] je voudrais un peu d'aide pour traduire une lettre

Post by farida »

:hello: c'est du kurde,

:love: rosh bash roshaweestakam

min nizanm ba farance bot bnusem awa ba la teni iraq am namam bot nussewa. chni bashe gar to bash biet a wa kawa zor zor bashm to azani kurde kam nazor shet gean salam bka la dieekt. wa salam bka la farid de samir brat wa salam bo louisa la gal samira, aie sefin gean basha bo to bash a biet inchallah. dlakam awa bo tim nussewa am nima ba zemaini kurde iraq la bar awe bzani to dlakae mini zorm na nussewa bot balam am jara zoret bo a nussem a gar nat zani kae diet min piet a liam basha dlakam.

kwat la gal , zor zor fkrim la lata .
marty
Membre / Member

Re: [Kurde] je voudrais un peu d'aide pour traduire une lett

Post by marty »

farida wrote::hello: c'est du kurde,

:love: rosh bash roshaweestakam

min nizanm ba farance bot bnusem awa ba la teni iraq am namam bot nussewa. chni bashe gar to bash biet a wa kawa zor zor bashm to azani kurde kam nazor shet gean salam bka la dieekt. wa salam bka la farid de samir brat wa salam bo louisa la gal samira, aie sefin gean basha bo to bash a biet inchallah. dlakam awa bo tim nussewa am nima ba zemaini kurde iraq la bar awe bzani to dlakae mini zorm na nussewa bot balam am jara zoret bo a nussem a gar nat zani kae diet min piet a liam basha dlakam.

kwat la gal , zor zor fkrim la lata .
oui une letrre tres riche en kurde dialecte SORANI,,malheureusment suis capable tradure seulement autre dialecte(KURDMANCI°

je demandrai amis parlant sorani pour tradure patiance,,et bon courage farida

amicalment,,,
Post Reply