Comme il faut pas sourire et qu'il faut mettre les cheveux derrière les oreilles pour les photos de passeport, j'aurais une tête de farfadet qui boude sur le mien ! C'est pas très beau ! je comprends pas pourquoi on n'a pas le droit de faire un tout petit sourire dessus !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
damiro wrote:Ouille! Pas de famille, pas d'hôtel (si tant est qu'il soient abordable)...
Je devais aller chez ma tante, mais je ne peux plus car elle a été hospitalisée ce matin. Pour l'hôtel, je vais chercher mais ça va pas être évident avec la visite du pape. Il reste les auberges de jeunesse, mais les dortoirs de 16, pas super pour bosser...
damiro wrote:Ouille! Pas de famille, pas d'hôtel (si tant est qu'il soient abordable)...
Je devais aller chez ma tante, mais je ne peux plus car elle a été hospitalisée ce matin. Pour l'hôtel, je vais chercher mais ça va pas être évident avec la visite du pape. Il reste les auberges de jeunesse, mais les dortoirs de 16, pas super pour bosser...
Dommage pour ta tante... J'avais oublié la visite du Pape...
Maïwenn wrote:Oublier le code de ma carte bancaire. Je suis vraiment gogole
C'est rageant! Ca m'est déjà arrivé une fois...
Bon courage Maï!
Bah, la carte est bloquee, il faudra que je retourne a la banque lundi (parce qu'evidemment, c'est mieux d'oublier son code quand on est pas a la maison)....
Mais la bonne nouvelle c'et que j'ai retrouve le code