Le jour de...
Donc oui, c'est à 18 ans en Syrie.kokoyaya wrote:La majorité, c'est quand tu es majeur, quand tu as le droit de voter, que tu n'es plus sous la responsabilité de tes parents, etc.
Mais si ma voix doit s'estomper à vos oreilles, et mon amour disparaître de votre mémoire, alors je reviendrai à vous,
Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
Le Prophète - Gibran Khalil Gibran
- La Serenissima
- Membre / Member
Ne m'oublie pas je suis du mois de janvier, un jour porte- bonheurarkayn wrote:Bon anniversaire, Damas !
Je te rajoute à la liste pour ne pas t'oublier l'année prochaîne.

J'aime bcp l'ambiance icitte**, c super conviviale.

Le coeur est comme un jardin:peuvent y pousser la compassion ou la peur, le ressentiment ou l'amour. Que vas tu y semer??
- La Serenissima
- Membre / Member
arkayn wrote:N'importe quel jour te convient, ou tu en préfères un en particulier ?La Serenissima wrote:Ne m'oublie pas je suis du mois de janvier, un jour porte- bonheur![]()
Hey!! Arkayn, j'ai dit "un jour porte -bonheur"..... quel jour ce peut-il être??

Le coeur est comme un jardin:peuvent y pousser la compassion ou la peur, le ressentiment ou l'amour. Que vas tu y semer??
- La Serenissima
- Membre / Member
arkayn wrote:Tu te lances là dans les superstitions. On a donc le choix entre le 1, le 7, le 13 parmi les plus classiques...![]()
Je le suis peut-être un peu

tu l'as cité...... va savoir lequel c'est?
rhaaaa!! qu'est-ce que je peux être chieuz**

Ah, alors ça s'arrose doublement !damas wrote:Donc oui, c'est à 18 ans en Syrie.kokoyaya wrote:La majorité, c'est quand tu es majeur, quand tu as le droit de voter, que tu n'es plus sous la responsabilité de tes parents, etc.
Je pense même que ça mérite le champagne !

Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
- La Serenissima
- Membre / Member
arkayn wrote:Nous, si tu payes ton pot le 1, le 7 et le 13, on peut te le fêter 3 fois.![]()
Ben, t'es une femme :c-com-ca:La Serenissima wrote:rhaaaa!! qu'est-ce que je peux être chieuz**![]()
Non, pas taper !!!
Hahaha!! le fêtard!! je ne le fête qu'une fois!!! na!! & pis je ne te paierais rien du tout!!!

Super!! le macho!!!!