Ayé, trouvé! Ouf!!!didine wrote:Après EDF, après la mutuelle, voilà que je n'ai NULLE PART où loger à Varsovie alors que je pars dimanche!!!
Ces choses qui nous énervent
didine wrote:Ayé, trouvé! Ouf!!!didine wrote:Après EDF, après la mutuelle, voilà que je n'ai NULLE PART où loger à Varsovie alors que je pars dimanche!!!
Aaaaaaaaaaaaaahhhh !!!!!
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !!!

(tu t'es trompée de sujet, pour le coup

Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Alors voilà, on me cherche sur mon côté chatouilleux, alors forcément, ça m'énerve :
On trouve des crêpes en Thaïlande, qui ressemblent aux vraies (lire "bretonnes"). A Bangkok les stands arbhorent fièrement une pancarte "Crêpes Françaises", et même "Crampouz" (plus ou moins "crêpes", en breton). Mais à hua Hin, où j'étais en vacances, ils n'ont rien compris, c'est une abomination. Sur les stands c'est écrit..... Crepe Japan !!!!
On trouve des crêpes en Thaïlande, qui ressemblent aux vraies (lire "bretonnes"). A Bangkok les stands arbhorent fièrement une pancarte "Crêpes Françaises", et même "Crampouz" (plus ou moins "crêpes", en breton). Mais à hua Hin, où j'étais en vacances, ils n'ont rien compris, c'est une abomination. Sur les stands c'est écrit..... Crepe Japan !!!!

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
-
- Membre / Member
Hum... faut voir les CGV/CGU, car la pub -plus qu'un simple SMS- non sollicitée s'appelle du spam et il me semble qu'il y a une loi maintenant à cet effet. A vérifier...flamenco wrote:Je pense que oui. Quelle loi peut interdire quelqu'un d'envoyer un SMS à un autre...ANTHOS wrote:je récois de plus en plus souvent les spams téléphoniques (SMS ou MMS) de la part de mon opérateur - la technologie 'push'.
est-ce qu'il a le droit de faire ça? c'est fort agaçant.
- -
Avoir prévu et planifié un paquet de bidouilles informatiques et avoir le pc qui me lâche (de sa belle mort).

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
-
- Guest
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
J'ai bien fait de retrouver le code, parce que sinon j'aurais dû demander une nouvelle carte. La mienne étant toute neuve, ça me tentait pas trop d'attendre encore 3 semaines, de redonner une photo et repayer !...Mai en vacances wrote:Bah, la carte est bloquee, il faudra que je retourne a la banque lundi (parce qu'evidemment, c'est mieux d'oublier son code quand on est pas a la maison)....flamenco wrote:C'est rageant! Ca m'est déjà arrivé une fois...Maïwenn wrote:Oublier le code de ma carte bancaire. Je suis vraiment gogole
Bon courage Maï!
Mais la bonne nouvelle c'et que j'ai retrouve le code
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land