[Latin] pourriez-vous m'aider????

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Surtout qu'à votre énervement s'ajoute un pseudo-français absolument illisible et indéchiffrable! Si au moins vous saviez écrire, M. l'invité, ce serait déjà ça (y mettre les manières en plus ce serait sans doute trop vous demander).
Guten Tarte! Sorry for the time...
Guest
Guest

re

Post by Guest »

quel pseudo donc???moi j'ai des lettres mon cher mais je ne veux pas m'en vanter comme vous le faites monsieur le pet-cul! et aussi j'avais deja mis ou j'avais trouvé ce texte mais bon vous vous permettez forcement vous connaissez tous vous etes les meilleurs!!!Franchement vous vous y croyez un peu beaucoup!!!
Car0line
Membre / Member

A

Post by Car0line »

Non tu n'as pas mis où tu as trouvé ce texte! Tu nous as dit Dion Cassius mais on attend une référence complète! Date de parution de bouquin, éditeur etc etc..
De toutes facons, vu ton arrogance je pense que ce topic va etre fermé...
A bon entendeur...
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Le pseudo-français auquel je faisais référence, M. l'Invité, ne se rapportait pas à votre plumage mais à votre langage. A bon entendeur....
Guten Tarte! Sorry for the time...
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

Que dire de plus ?

Votre texte, j'en ai la référence exacte depuis le début,je l'ai même sous les yeux. Ce n'est pas Dion Cassius, ni Polybe ni Appien, ni aucun auteur grec ou latin réel. C'est un abbé du 18e siècle qui a écrit des textes en latin "facile" pour les élèves. C'est un texte scolaire ipso facto. Qui n'a aucun intérêt pour apprendre les origines de Rome, puisque trois clics dans Google vous en aurait appris beaucoup plus.

Vous prétendez avoir 25 ans ? En tout cas votre orthographe et votre style sont d'un collégien, mais ça nous vous l'aurions pardonné. En revanche, votre impolitesse est celle d'un gosse mal élevé. Tout cela me prouve votre mauvaise foi.

Le seul mystère est de savoir où vous avez trouvé le nom de Dion Cassius. Mais manifestement, vous n'êtes pas fichu de nous en dire plus sur ce fameux livre, titre exact, éditeur, année, etc. Des tricheurs comme vous, on en voit toutes les semaines sur freelang.

Bref, on arrête.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
Locked