Bonjours....
Qui peux m'aider à traduire quelques lignes d'un livre ancien en sanscrit afain de connaître la date et le thême traiter par le livre.
J'habite en Inde et suis souvent en voyage en Europe.
Si vous avez l'adresse email d'un expert ou bon traducteur merci de m'envoyer les coordonnées je pourais envoyer 3 photos de ce livre ancien.
Marc
mon email: marclivreinde @ yahoo.fr
Livre manuscrit en sanscrit...
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
- Sisyphe
- Freelang co-moderator
- Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico
1. Les réponses ne se font que sur le forum.
2. Ne laissez jamais une adresse électronique sans la brouiller un minimum (comme je l'ai fait), vous risquez de vous faire spamer.
3. Vous auriez peut-être dû poster cette demande dans l'interface anglophone du forum, vous aurez certainement plus de réponses. Nous avons quelques connaisseurs plus avancés que moi, dont le sanscrit est assez limité.
2. Ne laissez jamais une adresse électronique sans la brouiller un minimum (comme je l'ai fait), vous risquez de vous faire spamer.
3. Vous auriez peut-être dû poster cette demande dans l'interface anglophone du forum, vous aurez certainement plus de réponses. Nous avons quelques connaisseurs plus avancés que moi, dont le sanscrit est assez limité.
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)