[Jeu] Le Kamoulox
Ma contre-attaque arrive. un carre de 10 sur les des! Je coule le porte-avion a coup de semoule plasmolysee avant d'avancer de deux cases sur la marelle d'ambre a dos de dromadaire. Je crie "donnez, donnez-moi" afin d'activer l'effet Enrico, ce qui me donne le droit de ne pas rejouer.
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
-
- Guest
quelle erreur Netrunner !!! un moustique passant par la te met une gifle et du coup tu t'arretes a la case chicungunia ... dommage
quant a moi je mouds le café que m'a apporté expressement Alain Prost de son voyage en Patagonie, par la suite je raccomode mon jean en peau de zebre, j'evite du coup le passage pieton, je crie kamelooooooot ! me voici en possesion de l'epee de dark vador
avec laquelle je dessine un KAMOULOX geant
victoire !!!!!!!! 
quant a moi je mouds le café que m'a apporté expressement Alain Prost de son voyage en Patagonie, par la suite je raccomode mon jean en peau de zebre, j'evite du coup le passage pieton, je crie kamelooooooot ! me voici en possesion de l'epee de dark vador

- kamikakushi
- Membre / Member
Mais non pas du tout! Kami a contre avec un tir de pigeon en circonflexe, ce qui a fait explose l'etoile noire et reduit a neant les reves de victoire de Czort Vador!
L'empire du cote obscur est vaincu et je danse le mia sur la Canebiere pour feter cette victoire epique, avant d'aller faire la bringue toute la nuit avec Bernard Tapie qui me presente un de ces amis! Erreur fatale c'etait Claude Lelouch, ce qui me condamne a etre jete au fond du loch de Geneve avec des poids attaches au pied. Heureusement les garde cote suisse opposent un double jambon-gruyere au Phocea, ce qui me sauve d'une mort affreuse mais m'envoie en prison pour immigration illegale...
L'empire du cote obscur est vaincu et je danse le mia sur la Canebiere pour feter cette victoire epique, avant d'aller faire la bringue toute la nuit avec Bernard Tapie qui me presente un de ces amis! Erreur fatale c'etait Claude Lelouch, ce qui me condamne a etre jete au fond du loch de Geneve avec des poids attaches au pied. Heureusement les garde cote suisse opposent un double jambon-gruyere au Phocea, ce qui me sauve d'une mort affreuse mais m'envoie en prison pour immigration illegale...

«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
Ah OUF j'ai eu une peur du sacré Czort Vador, surtout le pauvre avec son asthme là, ça donne la trouille aux nouilles. Quand zi empaïeur straiques baque c'est flippant à mort !
En fait concernant ta situation pénitentiaire, il faudrait que tu demandes une carte blanche à ElieDeLeuze, qui connaît des gens à la Ligue des Droits de l'Homme, histoire qu'on te fasse sortir de prison sans avoir à passer par le Tribunal de Grande Instance de Zinzinie, car il y a que des débiles là-bas.
Moi je suis en attente de voir ce que dit M'sieur Bob, car là c'est un peu la pagaille.
En fait concernant ta situation pénitentiaire, il faudrait que tu demandes une carte blanche à ElieDeLeuze, qui connaît des gens à la Ligue des Droits de l'Homme, histoire qu'on te fasse sortir de prison sans avoir à passer par le Tribunal de Grande Instance de Zinzinie, car il y a que des débiles là-bas.
Moi je suis en attente de voir ce que dit M'sieur Bob, car là c'est un peu la pagaille.
Guten Tarte! Sorry for the time...
Linchons Bob le grand maitre tout puissant!! Non a la dictature!!Manuela wrote:Moi je suis en attente de voir ce que dit M'sieur Bob, car là c'est un peu la pagaille.

Expedions-le dans le yoglourt liquide jusqu'a la nuit des temps!!
Bob: "Est-ce une revolte?"
Son bras droit malefique: "Non, o grand Kaloumox supreme, c'est une revolution!"
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Repos des guerriers, je suis toute seule dans la nuit noire. Et là en levant les yeux nord-nord ouest, vent de force 4, visibilité 8 à 10 miles, réduite à 4 miles sous averses, j'aperçois une forme. C'est le Ka... le Ka... L'émotion me fait bégayer, et personne pour la partager. Je m'approche du Ka... (roo, la la, j'arrive toujours pas à dire son nom). Enfin, je peux le distinguer en entier. Quel beau Kayak ! Il y a deux bonhommes dedans. Je m'approche, c'est Robespierre et et Charlotte Corday qui partagent une brioche piquée à Marie-Antoinette. Ils m'en donnent un morceau. Waou ! Elle est magique, je bondis jusqu'à la case 702 !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le lynchage de John-Bob étant expressement interdit par l'article 828-43-4 alinéa 8214598 modifié b et contresigné par l'aide stagiaire adjoint intérimaire à mi-temps du remplaçant du cousin de la belle-mère du voisin, tous les joueurs ayant participé à la révolte doivent sucer des sucettes au poivre.
De plus, Czort ayant utilisé du café de Patagonie et non du café équitable fourni par la coopérative de Novosibirk, il ne peut absolument pas crier Kamoulox.
C'était une tentative de désinformation, sanctionnée par une soirée en tête à tête avec Mireille Mathieu. Si l'épreuve est trop difficile pour cette dernière personne, elle pourra se faire assister de Karen Cheryl.
Et comme c'est mon tour de jouer, je lance les dés pour obtenir un magnifique 0,0000001 % TEG. La reine prend le fou, le pion prend la tour, le cavalier prend le cavalier adverse, le roi prend la poudre d'escampette.
De plus, Czort ayant utilisé du café de Patagonie et non du café équitable fourni par la coopérative de Novosibirk, il ne peut absolument pas crier Kamoulox.
C'était une tentative de désinformation, sanctionnée par une soirée en tête à tête avec Mireille Mathieu. Si l'épreuve est trop difficile pour cette dernière personne, elle pourra se faire assister de Karen Cheryl.
Et comme c'est mon tour de jouer, je lance les dés pour obtenir un magnifique 0,0000001 % TEG. La reine prend le fou, le pion prend la tour, le cavalier prend le cavalier adverse, le roi prend la poudre d'escampette.
La folie des uns est la sagesse des autres
Moi je parlais pas de révolution contre M'sieur Bob, mais plutôt contre le méchant Czort Vader... Mais là, je suis rassurée.
Ah ben tu vois Léo ? Monica elle te laisse tomber et puis du coup tu te souviens de nous, et ben moi, je veux que tu souffres un peu (mais un petit peu, tu sais, la nature humaine, la nature humaine... le pauvre Rousseau avec ces propos il doit faire des bonds dans sa tombe, mais que veux-tu? c'est comme ça la vie) : tu devras manger 2 kilos de confiture de morue à la sauce de foie de volaille, assaisonée avec 243 grs d'ortie et de mauvaises herbes. En plus, tu es contraint de chanter la chanson des Barbapapas à l'envers, pendant que tu danses la gigue avec BB.
Moi je lance mes dés : mon coup, c'est un pic, c'est un cap, que dis-je c'est un cap... c'est une péninsule ! Je fais un triple X-Men à la sauce tomate, je grimpe sur le nez de Cyrano ce qui me permet d'atteindre la galaxie lointainte de Lucky Luke: R2D2 dit trois fois "bidibidibip" avec sa langue métallique et je me retrouve à prendre un apéro de cerveau de têtard avec Java the Hutt. Ce coctel fait grimper mon taux de neurones de 23,08% HT et je peux avancer jusqu'à la case 666, où la bête elle-même m'attend avec des feux d'artifice.
Ah ben tu vois Léo ? Monica elle te laisse tomber et puis du coup tu te souviens de nous, et ben moi, je veux que tu souffres un peu (mais un petit peu, tu sais, la nature humaine, la nature humaine... le pauvre Rousseau avec ces propos il doit faire des bonds dans sa tombe, mais que veux-tu? c'est comme ça la vie) : tu devras manger 2 kilos de confiture de morue à la sauce de foie de volaille, assaisonée avec 243 grs d'ortie et de mauvaises herbes. En plus, tu es contraint de chanter la chanson des Barbapapas à l'envers, pendant que tu danses la gigue avec BB.
Moi je lance mes dés : mon coup, c'est un pic, c'est un cap, que dis-je c'est un cap... c'est une péninsule ! Je fais un triple X-Men à la sauce tomate, je grimpe sur le nez de Cyrano ce qui me permet d'atteindre la galaxie lointainte de Lucky Luke: R2D2 dit trois fois "bidibidibip" avec sa langue métallique et je me retrouve à prendre un apéro de cerveau de têtard avec Java the Hutt. Ce coctel fait grimper mon taux de neurones de 23,08% HT et je peux avancer jusqu'à la case 666, où la bête elle-même m'attend avec des feux d'artifice.
Guten Tarte! Sorry for the time...
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
bon... merci Manuella, je suis dans la muise et on veut me faire souffrir ?... c’est bien les femmes çà
pas grave, j’adore les orties confites et une petite danse ne me ferait de mal, malheureusement la marmellade de morue çà ça passe pas, c’est un peu trop dur pour moi... donc j’hésite à utiliser ton aide chaleureuse.
...bah, je m’en suis sorti tout seul avec l’aide de la cape violette azur du dernier X-Men que tu n’avais pas squatté, et, empruntant le slip jaune rayé bleu de mon copain Spyderman, j’ai effectué un vol retourné plané à 497,95789° qui me remet droit dans l’axe de la course.
je relance les dés un peu enrobés de sirop d’érable bien collant (merci Maïween... solidarité avec Manuella je présume) et prends une revanche glorieuse digne de Super Cop en avancant de UNE case.
je vous aurai... je vous aurai... je vous airai... demain !
pas grave, j’adore les orties confites et une petite danse ne me ferait de mal, malheureusement la marmellade de morue çà ça passe pas, c’est un peu trop dur pour moi... donc j’hésite à utiliser ton aide chaleureuse.
...bah, je m’en suis sorti tout seul avec l’aide de la cape violette azur du dernier X-Men que tu n’avais pas squatté, et, empruntant le slip jaune rayé bleu de mon copain Spyderman, j’ai effectué un vol retourné plané à 497,95789° qui me remet droit dans l’axe de la course.
je relance les dés un peu enrobés de sirop d’érable bien collant (merci Maïween... solidarité avec Manuella je présume) et prends une revanche glorieuse digne de Super Cop en avancant de UNE case.
je vous aurai... je vous aurai... je vous airai... demain !
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Alors là, je vois pas le rapport entre moi et le sirop d'érable ! Pour te punir de cette tentative de destabilisation, tu dois interpréter la chorégraphie du Papa Pingouin en mini-short rose. La crise de désespoir passée (moi ? collante comme du sirop d'érable ?), je tire une carte routière. Je dois extraire la clé à molette du fémur gauche du Docteur Maboul. Bzzzzzzz une crise parkinsonienne réveille le malade, je dois passer 2 tours de magie 

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
Merci pour ton soutiens Manuela. Ca fait plaisir. Les rats quittent le navire, la Grande Revolution Kamouloxienne de l'an1000 n'aura pas lieu, et je suis tout seul en prison avec mes sucettes au poivre (vert bien entendu).Manuela wrote:Moi je parlais pas de révolution contre M'sieur Bob, mais plutôt contre le méchant Czort Vader... Mais là, je suis rassurée.