Salut tous
J'ai fait une traduction de 20 pages sur Word. Aujourd'hui le fichier ne s'ouvre pas. Je vois un message d'erreur ('Word a rencontré un problème et doit fermer… Si vouvs étiez en train d'effecture un travail en cours, vuos auriez pu perder vos données.)' Puis je clique OK, et Word ferme.
Est-ce que j'ai perdu mes données. Ou est-ce qu'il y a un moyen de les récuperer?
Merci d'avance.
Andréas
AU SECOURS !!(WORD)
j'essaie de régler le problème en essayant l'option 2 proposé sur MicroSoft mais je ne trouve pas le fichier Normal.dot non plus!! mais il doit être là parce que les autres fichiers basés sur Normal.dot s'ouvrent !!
http://support.microsoft.com/kb/326510/en-us
http://support.microsoft.com/kb/326510/en-us
C'est tout bête, mais déjà, est-ce que tu as essayé d'ouvrir un autre doc avec Word, ou de lancer Word "vide", et est-ce que ça marche ?
Parce que moi aussi, à la maison, il me le fait souvent, il veut pas ouvrir un doc au hasard, mais un autre au hasard ou en lançant Word puis Ouvrir etc., ça marche.
Parce que moi aussi, à la maison, il me le fait souvent, il veut pas ouvrir un doc au hasard, mais un autre au hasard ou en lançant Word puis Ouvrir etc., ça marche.
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
As-tu essayé de l'ouvrir avec le bloc note ou WordPad ?
Sinon, dans les fichiers temporaires (Windows>Temp) tu dois avoir un fichier *.tmp correspond à ton travail.
Si tu ne peux pas ouvrir directement ton doc, tu dois pouvoir au moins ouvrir le fichier tmp.
De mémoire, il existe aussi un assistant de récupération pour les fichiers endommagés. Mais tu ne l'as peut-être pas installé. Sinon, tu reprends ton CD de Word et tu rajoutes ce petit utilitaire.

Sinon, dans les fichiers temporaires (Windows>Temp) tu dois avoir un fichier *.tmp correspond à ton travail.
Si tu ne peux pas ouvrir directement ton doc, tu dois pouvoir au moins ouvrir le fichier tmp.
De mémoire, il existe aussi un assistant de récupération pour les fichiers endommagés. Mais tu ne l'as peut-être pas installé. Sinon, tu reprends ton CD de Word et tu rajoutes ce petit utilitaire.

La folie des uns est la sagesse des autres