Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Kaolyn wrote:Je n'ai même pas entendu les candidats... On a l'air fins avec nos 2 points :lol:
La Francaise chantait super faux, la tonalite de la chanson ne lui allait pas du tout! J'ai beaucoup aime les Lituaniens, une bande de dejantes qui chantaient 'We are the winners of Eurovision' sur un air tres sympa!
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Ouin j'ai raté quelque chose... Et les maltais... qu'est ce qui leur est arrivé?
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Kaolyn wrote:Ouin j'ai raté quelque chose... Et les maltais... qu'est ce qui leur est arrivé?
C'etait nul, un type genre boys band avec une chanson mega ordinaire.
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

D'accord...

Pardone mon inculture mais... la langue officiele de l'eurovision serait-elle le français, étant donné que la présentatrice annonce toujours les résultats en français?
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Kaolyn wrote:D'accord...

Pardone mon inculture mais... la langue officiele de l'eurovision serait-elle le français, étant donné que la présentatrice annonce toujours les résultats en français?
Ils donnent toujours les resultats en anglais et francais car oui, traditionnellement, le francais est la langue officielle de l'Eurovision.
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

D'accord d'accord...1 point pour malta et encore 12 pour la finlande ! C'est définitivement bien parti !
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Voila! Bravo la Finlande!!

:drink: :drink: :drink:

PS : Car0line va être contente, la grèce n'est ni première, ni deuxième ^^
Latinus
Admin

Post by Latinus »

Tout à l'heure, sur une route à 70, un père (je suppose) et sa fille (je suppose encore) roulent tant bien que mal en vélo sur le bord de la voie.
Lat en approche... 150, 125, ... 100 mètres : boum, v'là que la gamine fait un écart et se retrouve en plein milieu de voie. Le pied passe de la pédale de droite à celle du milieu, ceux qui me suivent en font autant et je profite de l'occasion pour faire beugler le klaxon : le vélo et sa passagère retrouvent une place moins suicidaire (quoique le bord d'une voie rapide...) et le père semble s'exciter. Normal, après tout.
Quelques mètres plus loin : un feu rouge. Mes yeux s'attardent sur le rétroviseur central et tombent sur la scène d'un père qui fout des bouffes à sa gamine... Etait-il en train de lui reprocher de ne pas être resté au milieu de la route ? Je remarque que les occupants de la voiture qui me précède assistent également à la scène par le petit miroir, l'air aussi halluciné que moi.
V'là que le cortège repart, prend à droite au feu rouge... hop, il lui tire les cheveux... Juste pour rire sans doute. Je me suis retrouvé à bouillonner au point de sentir quelques goûtes perler sur le front et à me demander s'il fallait que j'aille faire redescendre sur terre le moulin à roustes : sa fille vient de manquer de se faire (au mieux) envoyer d'urgence aux soins intensifs et lui il lui en colle quelques unes.
Mouais, sauf que ça lui en aurait sans doute valu trois de plus en rentrant à la maison.

Connard...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Car0line
Membre / Member

Post by Car0line »

PS : Car0line va être contente, la grèce n'est ni première, ni deuxième ^^

Oui!!!!! Victoire!! Comme ça c'est Didine qui prend le relais pour l'an prochain :lol: :lol: :lol:

PS: j'aurai du poster dans "un peu de légèreté" :p
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

j'ai raté l'emssion mais je l'ai enregistré. je n'ai pas envie de voir toute la K7 puisque je connais le résultat maintenant ;). Vous pouvez me dire quels morceaux sont les 'musts', soit par leur bizarerrie, soit par leur nullitude, voire leur qualité...
Latinus
Admin

Post by Latinus »

eurovision, par ici svp ;)
viewtopic.php?t=15063
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Y'a un espèce de week-end d'intrégration sur le campus en ce moment. Il se trouve que leur instrument préféré ce sont les percussions. Et la salle de rassemblement est juste en dessous de chez moi :evil: Hier et avant-hier ils ont joué jusqu'à minuit, avec reprise vers 8h30-9h. Je commence à en avoir vraiment marre !!! :mad: Note pour l'année prochaine : partir en week-end une semaine avant la rentrée !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
kamikakushi
Membre / Member

Post by kamikakushi »

Maïwenn wrote:Y'a un espèce de week-end d'intrégration sur le campus en ce moment. Il se trouve que leur instrument préféré ce sont les percussions. Et la salle de rassemblement est juste en dessous de chez moi :evil: Hier et avant-hier ils ont joué jusqu'à minuit, avec reprise vers 8h30-9h. Je commence à en avoir vraiment marre !!! :mad: Note pour l'année prochaine : partir en week-end une semaine avant la rentrée !
Tu découvres un aspect de ma vie lol.
Sauf que c'est pas en bas, mais la chambre à côté.....mon frère....
千と千尋の神隠し。
Gfa - invité
Guest

Post by Gfa - invité »

Avoir raison...Depuis le début, faire une bonne analyse de la situation.
Ne pas être écouté.
Et n'en tirer aucun profit.

Note pour plus tard: Gfa, fais- toi confiance !
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Galérer pour installer un logiciel qui est très capricieux sur le driver vidéo, et vas-y que j'veux pas la version de Microsoft mais celle du CD d'install de la carte-mère ! et vas-y que ça supporte le DCM et j'veux pas ça ! et vas-y qu'il faut le DCM ! :-o Et vas-y que j'installe le DCM mais qu'ça marche pas mieux !

"The driver has not been properly installed..." :evil: :insane: :gniii:

Du coup j'ai mis une version plus récente de ce logiciel, mais qui est moins bien, lourde et fait ramer malgré tout le processeur et toute la mémoire que j'ai ! :gniii:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Post Reply