La Francaise chantait super faux, la tonalite de la chanson ne lui allait pas du tout! J'ai beaucoup aime les Lituaniens, une bande de dejantes qui chantaient 'We are the winners of Eurovision' sur un air tres sympa!Kaolyn wrote:Je n'ai même pas entendu les candidats... On a l'air fins avec nos 2 points
Ces choses qui nous énervent
Ils donnent toujours les resultats en anglais et francais car oui, traditionnellement, le francais est la langue officielle de l'Eurovision.Kaolyn wrote:D'accord...
Pardone mon inculture mais... la langue officiele de l'eurovision serait-elle le français, étant donné que la présentatrice annonce toujours les résultats en français?
Tout à l'heure, sur une route à 70, un père (je suppose) et sa fille (je suppose encore) roulent tant bien que mal en vélo sur le bord de la voie.
Lat en approche... 150, 125, ... 100 mètres : boum, v'là que la gamine fait un écart et se retrouve en plein milieu de voie. Le pied passe de la pédale de droite à celle du milieu, ceux qui me suivent en font autant et je profite de l'occasion pour faire beugler le klaxon : le vélo et sa passagère retrouvent une place moins suicidaire (quoique le bord d'une voie rapide...) et le père semble s'exciter. Normal, après tout.
Quelques mètres plus loin : un feu rouge. Mes yeux s'attardent sur le rétroviseur central et tombent sur la scène d'un père qui fout des bouffes à sa gamine... Etait-il en train de lui reprocher de ne pas être resté au milieu de la route ? Je remarque que les occupants de la voiture qui me précède assistent également à la scène par le petit miroir, l'air aussi halluciné que moi.
V'là que le cortège repart, prend à droite au feu rouge... hop, il lui tire les cheveux... Juste pour rire sans doute. Je me suis retrouvé à bouillonner au point de sentir quelques goûtes perler sur le front et à me demander s'il fallait que j'aille faire redescendre sur terre le moulin à roustes : sa fille vient de manquer de se faire (au mieux) envoyer d'urgence aux soins intensifs et lui il lui en colle quelques unes.
Mouais, sauf que ça lui en aurait sans doute valu trois de plus en rentrant à la maison.
Connard...
Lat en approche... 150, 125, ... 100 mètres : boum, v'là que la gamine fait un écart et se retrouve en plein milieu de voie. Le pied passe de la pédale de droite à celle du milieu, ceux qui me suivent en font autant et je profite de l'occasion pour faire beugler le klaxon : le vélo et sa passagère retrouvent une place moins suicidaire (quoique le bord d'une voie rapide...) et le père semble s'exciter. Normal, après tout.
Quelques mètres plus loin : un feu rouge. Mes yeux s'attardent sur le rétroviseur central et tombent sur la scène d'un père qui fout des bouffes à sa gamine... Etait-il en train de lui reprocher de ne pas être resté au milieu de la route ? Je remarque que les occupants de la voiture qui me précède assistent également à la scène par le petit miroir, l'air aussi halluciné que moi.
V'là que le cortège repart, prend à droite au feu rouge... hop, il lui tire les cheveux... Juste pour rire sans doute. Je me suis retrouvé à bouillonner au point de sentir quelques goûtes perler sur le front et à me demander s'il fallait que j'aille faire redescendre sur terre le moulin à roustes : sa fille vient de manquer de se faire (au mieux) envoyer d'urgence aux soins intensifs et lui il lui en colle quelques unes.
Mouais, sauf que ça lui en aurait sans doute valu trois de plus en rentrant à la maison.
Connard...
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Y'a un espèce de week-end d'intrégration sur le campus en ce moment. Il se trouve que leur instrument préféré ce sont les percussions. Et la salle de rassemblement est juste en dessous de chez moi
Hier et avant-hier ils ont joué jusqu'à minuit, avec reprise vers 8h30-9h. Je commence à en avoir vraiment marre !!!
Note pour l'année prochaine : partir en week-end une semaine avant la rentrée !

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
- kamikakushi
- Membre / Member
Tu découvres un aspect de ma vie lol.Maïwenn wrote:Y'a un espèce de week-end d'intrégration sur le campus en ce moment. Il se trouve que leur instrument préféré ce sont les percussions. Et la salle de rassemblement est juste en dessous de chez moiHier et avant-hier ils ont joué jusqu'à minuit, avec reprise vers 8h30-9h. Je commence à en avoir vraiment marre !!!
Note pour l'année prochaine : partir en week-end une semaine avant la rentrée !
Sauf que c'est pas en bas, mais la chambre à côté.....mon frère....
千と千尋の神隠し。
-
- Guest
Galérer pour installer un logiciel qui est très capricieux sur le driver vidéo, et vas-y que j'veux pas la version de Microsoft mais celle du CD d'install de la carte-mère ! et vas-y que ça supporte le DCM et j'veux pas ça ! et vas-y qu'il faut le DCM !
Et vas-y que j'installe le DCM mais qu'ça marche pas mieux !
"The driver has not been properly installed..."
Du coup j'ai mis une version plus récente de ce logiciel, mais qui est moins bien, lourde et fait ramer malgré tout le processeur et toute la mémoire que j'ai !

"The driver has not been properly installed..."

Du coup j'ai mis une version plus récente de ce logiciel, mais qui est moins bien, lourde et fait ramer malgré tout le processeur et toute la mémoire que j'ai !

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...