[Jeu] Le Kamoulox

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Mais non Dada, en fait le problème n'est pas M'sieur Bob, lui c'est le Jedi Master du Kamouloux, tu vois. Ze force is wiz Im... Par contre Czort Vader était du côté du black side et c'était lui autoproclamé le Louis XVI du jeu. Du coup, je pense qu'il l'a échappé belle grâce à Kami, car sinon on l'aurait guillotiné, carrément. Parce qu'en plus Maï elle a vu Robespierre dans je ne sais pas quel barque...

Je vais essayer de convaincre M'sieur Bob, en faisant appel à sa miséricorde kamoulouienne, pour qu'il te laisse sortir au plus vite. Là je laisse passer mon tour et je viens te rendre une petite visite. En plus y a Sisyphe aussi en prison, du coup je vous apporte mon fameux tiramisu aux fraises (c'est la saison) afin de vous remonter un peu le moral.

Quant à toi Leo, franchement le coup de Monica là, c'était un peu fort... tu sais, j'ai passé mon après-midi à chanter "allô maman bobo" les larmes aux yeux et tout... car déjà il y avait eu Maï, ensuite son Jules, puis après le miroir de la méchante belle-mère et puis toi. Moi qui faisais ce que je voulais avec mes cheveux et qui croyais que je le valais bien... SNIF !Mamâaaan bobo !!!
Guten Tarte! Sorry for the time...
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Je fais tirlipimpon sur le tiramisu, je lance les des, j'obtiens racine carre de l'arbre. Je jette l'eponge sur le tableau et prends ainsi un tour d'avance sur le pingouin.
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Sur le pingouin peut-être, mais pas sur moi ! Je joue mon Bob l'éponge. Il récurre ton chi-oua-oua, et tu es bon pour une crise de démangeaison. Mais le zyrtec n'est plus remboursé, et ta mutuelle refuse de te payer une moustiquaire waterproof. Tu perds un tour et moi j'avance de (9x-5)1/6 + (4,5+5y-x) cases !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
kamikakushi
Membre / Member

Post by kamikakushi »

Je pose x=y=0 et je dépasse Maïwenn sous le pont de SonMirail.
C'est ventu c'est ventu ! J'achete un grand manteau à bonnet à décathlon et m'envole 27.3 triangles plus loin.

Défi pour le suivant : Combien d'arbres fut-il abattre pour fabriquer 10 000 billets de dollars améicain ? Vous avancerez du nombre que vous trouverez si vous avez trouvé le bon bien sûr.
千と千尋の神隠し。
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

kamikakushi wrote:Défi pour le suivant : Combien d'arbres fut-il abattre pour fabriquer 10 000 billets de dollars améicain ? Vous avancerez du nombre que vous trouverez si vous avez trouvé le bon bien sûr.
Facile: Pi multiplié par le nombre d'or au carré.
J'avance d'autant à reculons, me casse la gueule, et termine sur la case hôpital jusqu'à épuisement du stock de chocolat liégois.
kamikakushi
Membre / Member

Post by kamikakushi »

Raté, c'était une question piège !
Les dollars américains sont fait avec du coton.

Infligeation : tu te vois attribuer une cuillère d'un mm3 de contenance pour mager les chocolats liégeois.
Soit tu manges vite, soit tu restes longtemps. ^^
千と千尋の神隠し。
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

J'arrive en courant, je lance les dés, je fais un as de coeur, je glisse sur une peau de banane, tombe dans la purée mousline et je passe mon tour
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

En mangeant le tiramisu aux fraises de Manuela, je me casse une dent en or en mordant dans une scie a metaux. Du coup je m'evade de la prison de Canardville (sans Sisyphe bien sur. Oh eh c'est chacun pour soit le Kamoulox!) en creusant un tunnel qui debouche dans le coffre fort de Picsou. Je me rembourse moi meme ma dent en or au taux de 1 dent en or=Pi*5! / (3x-.5)*σ, ou σ est le coefficient de Poisson et x le nombre de fraises dans le Tiramisu.
N'etant point rancunier je file chez le juge pour intenter un proces a Manuela pour "coups et blessures volontaires", cette manoeuvre machiavelique me fait progresser de 99.90 cases, prix promotionnel de la Haute Cour et Chelle.
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

après avoir passé mon tour, je monte sur un albatros qui n'a plus d'os. Du coup, je tombe sur une belle-mère en colère qui a fait une indigestion de canard laqué et qui me court après. J'avance donc de 95 cases!
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Les oeufs sont frais, on ne les bat plus! virage a droite, chicane, derapage controle, petit pont, et tango charlie. Je sens la victoire s'approcher..
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Je te mets une carte "panne d'essence". Et vu les prix actuels tu vas avoir du mal à remplir ton jerrican pour continuer.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Je fais un morpion avec Maï, je gagne trois kilos de carotte, un lapin me prend sur son dos et j'avance de 4 cases. Comme elle a perdu, elle est condannée à jouer au cerceau avec des pingouins italiens pendant deux tours
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Le juge est convaincu de mon innocence à l'égard du tiramisu (il adore, je lui file la recette) et me fait recontrer Robin des Bois afin que je vole aux riches pour donner aux pauvres. Avec Robin et Batman on prend la super bagnole super moche qu'ils ont et on avance 25 cases en criant "Batmaaaaaaan !" Arrivés à la case 671 ils me déposent avant de continuer leur lutte contre le crime. Là je retrouve Dalida et Delon en train de chanter "Parole, Parole, Parole", je me joins à eux et on fait un trio d'enfer (surtout parce que Dalida y demeure). Le :evil: en personne se présente et remet les feux d'artifice. Mon amitié grandissante avec le bête me donne des talents de pyromane que je réserve pour la suite, utiles s'avèreront-ils vu combien mes adversaires sont coriaces !
Guten Tarte! Sorry for the time...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Je débarque, je fous un coup de boule à Dalida et à Delon, je deviens une rock star :sun: des millions de fans me courent après et là, la marraine la bonne fée me fait une voiture avec du maïs transgénique et la fée clochette la fait voler à traver l'univers, j'avance de 96 cases.
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Flamenco est arrêté net en vol par deux douaniers suisses, confiscation du chocolat clandestin, nuit au poste avec la vache Milka, et c'est moi qui avance de 96 cases parce que mon permis de séjour à moi est en règle. Sarko pleure de jalousie dans un coin, ce qui remonte le moral de Flam, qui du coup rejoue.
Post Reply