enora wrote:Merci tt le monde !
Et comme une légereté n'arrive jamais seule, ce matin je suis allée chercher ma petite Twingo personelle qui dormait chez ma grand mère en m'attendant !
Quelle couleur?
Elle est bleue métalisée. Trop mimi !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
enora wrote:Merci tt le monde !
Et comme une légereté n'arrive jamais seule, ce matin je suis allée chercher ma petite Twingo personelle qui dormait chez ma grand mère en m'attendant !
Quelle couleur?
Elle est bleue métalisée. Trop mimi !
bleu ciel? je te vois bien dans une petite voiture bleu ciel!!
Hier, je suis tombé par hasard sur une émission de type "voyage" avec Carlos (le chanteur). C'était sur TV5, je crois.
Et bien, j'ai eu un "choc". Non pas parce qu'il se baladait la moitié du temps en "string" (oui, j'exagère un peu) mais plutôt parce qu'il avait vraiment l'air Heureux. Il m'a fait penser à un autre chanteur- voyageur, Antoine.
Etre heureux, c'est vraiment un art...de vivre.
Envoyer ma candidature à un échange d'une semaine au mois d'août à Katowice en Pologne. Echange de jeunes du Nord-Pas-de-Calais, de la Rhénanie et de la région de Katowice... Si seulement je pouvais être pris!!
flamenco wrote:Envoyer ma candidature à un échange d'une semaine au mois d'août à Katowice en Pologne. Echange de jeunes du Nord-Pas-de-Calais, de la Rhénanie et de la région de Katowice... Si seulement je pouvais être pris!!
Hmmm, tu viens chez moi a Katowice? Interessant...
ce n'est pas très original mais j'ai passé une très bonne soirée le weekend et je me rends compte que c'est du en grande partie aux efforts de deux hôtes
en fait, tous les ingrédients de réussite étaient là:
- l'animation par les hôtes, et leur souci constant pour les invités (pour les présenter les uns aux autres)
- la bouffe (diverse, fraiche, copieuse) et les boissons abondantes !
- la musique- de quoi plaire à tout le monde
- les invités issues de tous horizons
- les photos de la soirée envoyée le lendemain ! !
Premier étage: une tranche de pain complet, mozarrella,tomates, basilic frais,huile d'olive.
Deuxième étage: une tranche de pain complet
Troisième étage: une fine tranche de jambon de parme, feuilles de salade,persil frais, ciboulette hachée et pour terminer, une dernière tranche de pain complet. Couper le sandwich en deux parts.
(Et un petit verre de rosé): elle est pas simple la vie ?