bonjour!
j'ai une amie turque qui m'appelle ASKIM et j'aimerais savoir la signification exacte de ce mot.
Merci d'avance de votre réponse
traduction du turc en francais
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
-
- Guest
merci pour la traduction...
En fait, ce n'était pas par envie...au contraire...juste que j'ai rencontré une charmante demoiselle turque lors d'un séjour linguistique...qu'il y a eu qqch entre nous mais que j'ai dû partir et la quitter trop tôt car la fin de mon séjour se terminait malheureusement...voilà tout!!!
Et encore merci, je pense que j'aurais encore besoin de tes services...
A bientôt
En fait, ce n'était pas par envie...au contraire...juste que j'ai rencontré une charmante demoiselle turque lors d'un séjour linguistique...qu'il y a eu qqch entre nous mais que j'ai dû partir et la quitter trop tôt car la fin de mon séjour se terminait malheureusement...voilà tout!!!
Et encore merci, je pense que j'aurais encore besoin de tes services...
A bientôt
- kaptan
- Membre / Member
les turques sont charmantes et captivantes, et créent de l'accoutumance....
à consommer avec modération!!!
(bien sûr, vous ne prenez pas au sérieux la totalité de mes propos....)
bon courage alessio....car elles peuvent devenir très pénibles aussi....;
(où est le belle "Ankarali" pour me rentrer dedans???)
Proposition très sérieuse et néanmoins "malhonnête" aux admin: à quand le club de rencontres "freelang"???? suivi d'un "carnet rose" multiculturel, pluridimensionnel et international, etc..et tout et tout.....
à consommer avec modération!!!
(bien sûr, vous ne prenez pas au sérieux la totalité de mes propos....)
bon courage alessio....car elles peuvent devenir très pénibles aussi....;
(où est le belle "Ankarali" pour me rentrer dedans???)
Proposition très sérieuse et néanmoins "malhonnête" aux admin: à quand le club de rencontres "freelang"???? suivi d'un "carnet rose" multiculturel, pluridimensionnel et international, etc..et tout et tout.....
-
- Guest