[Jeu] Le Kamoulox

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Moi je pique le basilic à l'Oncle Pistou, ce qui parfume délicieusement mon parcours, j'avance de 1,2,3 cases et puis là, c'est tea time (il est 17h00 de l'autre côté de la Manche)... Ce sera un Earl Grey avec des petits muffins, miam miam, il faut des forces pour continuer ce jeu, vu en plus combien les joueurs sont farouches !
Guten Tarte! Sorry for the time...
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Farouche, tu as dis Farouche ?

bien... me revoilà

aprés cette semaine de méditation (777 oblige !), j'étais parti (en rêve) dans des contrées lointaines et y ai même rencontré le Katalavox (qu'on ne voulait pas de par chez nous), et puis j’ai bien étudié les règles du jeu... en fait, il n’y en a aucune, tous les coups sont permis, certains utilisent les Trésors de Picsou, la cape des X-Men, Dédé, il y en à même qui piquent (si, si, j'ai les noms...) et même les jolies filles pour arriver à leurs fins, la Honte... quoi ?... moi ?...non, moi, je ne l’ai jamais fait !

donc... je vais vous concocter un tour de dés de chez ma Grand’mère, avec force incantations et un peu de poudre de... non ! pas de perlinpinin... mais de bave de crapauds et un peu de substitut d’araignée (j’en ai pas de vraie sous la main) et tout celà bouilli dans une bonne soupe de... hélà, j’arrête, je vais pas vous dire toute la recette quand même!

bien voilou, voilà... ahhh j’oubliais, je répends une bonne coulée (mais alors trés trés grosse) de savon de Marseille sur tout le parcours (‘xcuse, mais j’ai plus que çà, j’ai déjà utilisé la bave de crapaud), donc vous allez vous répendre misérablement...

à moi le Katalavox, heuuu, le Kamoulox
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Je contre le savon de marseille avec une giclee d'eau de Cologne. Je lance le cochonnet et fais trois aller-retour sur marelle. Zut! Je m'endors sur mes lauriers et perds deux tours :(
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Je lance les dés mais je tombe sur banqueroute. Dommage, je ne peux pas faire tourner le manège. Charly Oleg en meurt de chagrin, mais sa famille en or lui offre 1000 francs avec la participation de Lucien Jeunesse. Quant à moi je vole sa brosse à dents à Nagui ce qui me permet de découvrir, en frottant méticuleusement, l'inscription cachée sur la muraille du Fort Boyard. Cet indice sur mon écran me permet de faire un mot de 8 lettres : KAMOULOX

J'ai gagné !!!!!!!!!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Et non ! Perdu !

Tu n'as pas bien lu les règles. Il faut crier Kamoulox et non l'écrire.

Une telle hérésie te coûte 3 caramels mous (non mastiqués), une rétrogration en soldat de deuxième classe et un tour sur le siège éjectable du Kamoulox !

Bon atterrissage !
:rolmdr:
La folie des uns est la sagesse des autres
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

:cry: :cry: :cry:

:confused: :roll:

:insane: :marto:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Je profite de l'occasion pour manger un des caramels mous (oui, je suis très copain avec John Bob).

Je lance en silence une lance à Lens. Ce qui me balance et me relance.
Mais madame Maï met deux mandales au manant dans les mandibules.

Ouais, ben, je vais attendre le prochain tour pour jouer, moi. :cry:
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Le bruit de la seconde mandale me reveille. J'active ma carte Chuck Norris (et oui, vous y pensiez plus a celle-la!), je lance un triple sidekick qui me propulse sur la case taniette. Deux pas de rumba, une priere a skippy, et je suis pres pour la cagnotte.
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

J'active ma carte Passe-Partout de Fort Boyard (tu l'as pas vu venir, çui-là) et Netrunner reste enfermé avec la Femme à barbe Catcheuse pour un tour, le Père Fourasse me fait un thé vert et du coup, je laisse filer la cagnotte avec Passe-Partout. Ceci dit, le thé est excellent, alors je Kamoulox peut attendre...
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

J'active ma Carte Orange Navigo (vous l'aviez pas vue venir, celle-là) et je gagne un aller/retour sur la ligne 6 (aérienne) avec superbe vue sur une Tour Eiffel scintillante à minuit. Mais le temps pourri qu'il fait à Paris a une incidence directe sur mon tempérament, ce qui me fait perdre 22,34 cases. Le Kamouloux est bien loin... hélas.
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

KAMOULAX!

Zut, a une lettre pres, je gagnais. Tant pis, je passe la marche arriere, puisla premiere et je mets le turbo.
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Je lance les dés. Quarante-douze !

:loljump:

Je tombe sur la 21, Jump Street ! Case diabolique, s'il en est !

Vous voici contraints de regarder l'intégrale de la série "La petite maison dans la prairie" habillés en Nelly Olson.
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Ohhh j'aime pas Nelly !!! Je préfère Laura, je peux ? Je me ferai des nattes et tout, promis juré (pour les dents de cheval c'est bon, j'ai porté un appareil dentaire pendant cinq ans, alors...).

Pendant que je regarde la série par internet, car je n'ai pas de télé (je ne paye donc pas la redevance, comme pas mal de français, c'est ça l'intégration!) je mange 754 grammes de cerises et je lance des injures contre Nelly, qui les mérite bien. Je gagne un point pour violence verbale contre persona non grata ce qui me permet d'avancer de 1/2 case.
leo
Membre / Member

Post by leo »

Mannix me viens en aide et je peux résoudre l’énigme de la 645ème case, je reparts à toute vitesse à la recherche du Précieux... Je vois au loin Zorba le Grec qui me fait signe et me montre le chemin conduisant au raccourcis secret qui me permettra d’avancer de 4,578@² cases.
Dans la lançée je m’engage... un tunnel, il fait froid brrrrr... et trés noir... Aïe...je me suis cogné la tête un peu trop fort, mais grâce aux 36 chandelles que je récupère, mon chemin est éclairé et je vois au bout du tunnel Groucho Marx qui, avec sa pince accordéon, m’ouvre la porte secrète.
Ouf... j’ai passé pas loin de 7 niveaux d’un coup et vois au loin une lumière qui brille.
Je me prépare à crier KAMOULOX, mais une extinction de voix soudaine et innatendue me fait perdre 3 tours... çà sera pour la prochaine fois...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

Ehhh... vous dormez ???

Grand’Mère ne sais pas faire qu’un bon café, elle a aussi la recette de l’infusion au miel de Maya, ce qui guérit mon extinction de voix.

C’est reparti, Magnum m’attends dans sa Ferrari et nous partons rejoindre Casimir qui de son gros ventre nous ouvre la voie. Balayé tous...

Je reprends les dés, fais un triple saut perilleux suivi d’un double vingt-cinq et avance à reculon de 7 cases.
Post Reply