Ces choses qui nous énervent
La Pologne qui s'affole au moment de la visite du pape:
- on enlève toutes les affiches publicitaires vantant les mérites des serviettes hygiéniques (pas propre?) et des produits anti-cellulite (car on voit des fesses)
- on a failli enlever toutes les affiches du Da Vinci Code
- la vente d'alcool a été interdite dans les magasins, bars et restos à Varsovie et Cracovie au moment où le pape y était, la consommation était interdite dans les rues
- je n'ai entendu parler du tremblement de terre en Indonésie que lundi car les médias n'ont fait qu'analyser les propos du pape jusqu'à son départ!
(J'ai même vu le pape en vrai de vrai à Cracovie, il était à 3 m et m'a fait signe depuis sa papamobile.
)
- on enlève toutes les affiches publicitaires vantant les mérites des serviettes hygiéniques (pas propre?) et des produits anti-cellulite (car on voit des fesses)
- la vente d'alcool a été interdite dans les magasins, bars et restos à Varsovie et Cracovie au moment où le pape y était, la consommation était interdite dans les rues
- je n'ai entendu parler du tremblement de terre en Indonésie que lundi car les médias n'ont fait qu'analyser les propos du pape jusqu'à son départ!
(J'ai même vu le pape en vrai de vrai à Cracovie, il était à 3 m et m'a fait signe depuis sa papamobile.
-
ElieDeLeuze
- Membre / Member
Quand même, on ne fait pas les choses à moitié en Pologne!didine wrote:La Pologne qui s'affole au moment de la visite du pape:
(J'ai même vu le pape en vrai de vrai à Cracovie, il était à 3 m et m'a fait signe depuis sa papamobile.)
Ca m'énerve pas vraiment, mais c'est pas non plus de la légèreté, alors je poste ici :
Je vais renvoyer mon modem aujourd'hui-même pour cause de départ imminent (dimanche) vers le grand Sud, le soleil et mon chéri (c'est pas par ordre de préférence, hein
!).
Conclusion : ma présence sur le forum va être pour le moins réduite pendant quelques semaines (voire un ou deux mois), le temps pour moi de m'installer là-bas et de me re-civiliser ensuite
...
Je vous souhaite donc à tous "Bonne continuation et bonne route, et à dans quelques semaines
!"
Je vais renvoyer mon modem aujourd'hui-même pour cause de départ imminent (dimanche) vers le grand Sud, le soleil et mon chéri (c'est pas par ordre de préférence, hein
Conclusion : ma présence sur le forum va être pour le moins réduite pendant quelques semaines (voire un ou deux mois), le temps pour moi de m'installer là-bas et de me re-civiliser ensuite
Je vous souhaite donc à tous "Bonne continuation et bonne route, et à dans quelques semaines
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Bon cette fois c'est une bonne crève, j'ai un foulard (modèle JMJ 2000 bien usé) autour du cou, j'suce des cach'tons depuis c'matin.
Hier je me suis caillé au boulot, aujourd'hui le chauffage est revenu.
Hier je me suis caillé au boulot, aujourd'hui le chauffage est revenu.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
-
ElieDeLeuze
- Membre / Member