En fait, c'est pas de moi.Dada wrote:j'adore cette expression!Tao wrote:Et, comme une noix de coco, le meilleur est à l'intérieur.

Moderator: Beaumont
je suis bretonne et j'habite en bretagne... et je dois dire que moi aussi je préfère "m'agglutiner" sur les côtes commes tu dis !!Tao wrote:C'est étrange cette instinct qu'ont les touristes de s'aglutiner sur les côtes (de Bretagne ou d'ailleur).
Alors que la Bretagne est si belle à l'intérieur. l'Argoat n'a rien à envier à l'Armor.
Ah, mais ça ressemble grandement à la plage de Dolmen! (Oui, je sais, bonjour les références!Maïwenn wrote:
![]()
Mon papa aussi il a fait figurant dans Dolmen, il a joué le rôle d'un poulicier, et puis même qu'a à un moment eh ben y'a l'acteur principal qui lui parle !la gueuze wrote:Dolmen ... quel grand moment de cinéma![]()
Mon frère a même joué dedans ... quoi il faisait un naufrageur (les lampes que l'ont voit... et bien mon frere en tenait une). Il a d'ailleurs empoché 60 Euros pour ça, pas mal!!
Eh ben moi mon tonton il a joue dans James Bond! Nanananeeeereuh!enora wrote: Mon papa aussi il a fait figurant dans Dolmen, il a joué le rôle d'un poulicier, et puis même qu'a à un moment eh ben y'a l'acteur principal qui lui parle !![]()