Lundi de Pentecôte, vous faites quoi ?
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Ca ressemble à la France alors !Car0line wrote:En Grèce la Pentecote c'est lundi 12. Par contre ici c'est la pagaille, j'ai jamais compris qui bossait ou non.
Donc ce jour est "semi-férié": les écoles sont fermées, les administrations aussi mais pas les boites privées, ni les supermarchés.... enfin bref j'y comprends rien!
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
Le commencement d'un monde
Carrément !Maïwenn wrote:Ca ressemble à la France alors !Car0line wrote:En Grèce la Pentecote c'est lundi 12. Par contre ici c'est la pagaille, j'ai jamais compris qui bossait ou non.
Donc ce jour est "semi-férié": les écoles sont fermées, les administrations aussi mais pas les boites privées, ni les supermarchés.... enfin bref j'y comprends rien!

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Euh oui ça ressemble complètement à la France, c'est ce que je voulais dire
Sauf qu'ici c'est comme ça depuis des années et c'est pas une journée de solidarité à cause d'une canicule... d'ailleurs heureusement que le gouvernement grec ne décide pas d'une journée de solidarité chaque fois qu'il y a une canicule en Grèce sinon on serait mal....

Sauf qu'ici c'est comme ça depuis des années et c'est pas une journée de solidarité à cause d'une canicule... d'ailleurs heureusement que le gouvernement grec ne décide pas d'une journée de solidarité chaque fois qu'il y a une canicule en Grèce sinon on serait mal....

Ici pas de bus, j'suis venu à pied ce matin.
Le resto et fermé. De toute façon les collègues de la compta qui m'y emmènent n'étaient pas là, donc solution de replis, le pizzaïolo d'Auchan à 5 minutes à pied.... -> FERMÉ !
J'ai du me résigner à entrer dans le magasin, constater que certains rayons étaient moins garnis (notamment boulangerie/pâtisserie), et j'ai fini par acheter un paquet de cookies et un riz au lait.
Le resto et fermé. De toute façon les collègues de la compta qui m'y emmènent n'étaient pas là, donc solution de replis, le pizzaïolo d'Auchan à 5 minutes à pied.... -> FERMÉ !
J'ai du me résigner à entrer dans le magasin, constater que certains rayons étaient moins garnis (notamment boulangerie/pâtisserie), et j'ai fini par acheter un paquet de cookies et un riz au lait.
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...