Un petit vin blanc du Chili (fruité, arômes d'agrumes en bouche) sur une lotte à la Trafalgar (sauce au vin blanc+ jaune d'oeuf+ sauge + persil +moutarde) et pommes de terre vapeur.
Pêches blanches au four.
Thé et chocolat à la lavande...
Que dire du plus...
Un taxi à Amsterdam qui me dit : "Vous préférez par le centre ou par le périf', le premier est un peu plus court, le second plus rapide" et il rajoute une estimation de la différence de prix... du jamais vu en terme de service dans cette ville et dans cette profession Tout n'est pas perdu dans ce monde de brutes
Gfa wrote:Un petit vin blanc du Chili (fruité, arômes d'agrumes en bouche) sur une lotte à la Trafalgar (sauce au vin blanc+ jaune d'oeuf+ sauge + persil +moutarde) et pommes de terre vapeur.
Pêches blanches au four.
où ça... où ça... où ça... viiiiiiiteee
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Gfa wrote:Un petit vin blanc du Chili (fruité, arômes d'agrumes en bouche) sur une lotte à la Trafalgar (sauce au vin blanc+ jaune d'oeuf+ sauge + persil +moutarde) et pommes de terre vapeur.
Pêches blanches au four.
où ça... où ça... où ça... viiiiiiiteee
Bein, chez moi ! j'ai la chance d'avoir une épouse merveilleuse dont une des (nombreuses) qualités est d'être un cordon-bleu !
(comment voudriez-vous que je ne sois pas heureux dans la vie !)
Être seule tranquille chez soi, personne pour vous réveiller, vous reprochez que vous passez une demie heure sous la douche ou que vous avez la musique à fond, personne pour vous obliger à manger à midi pile, ou vous déranger pendant que vous végétez sur le canapé à regarder roland garros... (c'était hier)
J'ai décidé d'aller respirer...un grand bol d'air pur !
Et de rechercher des gens positifs, qui aiment vivre et partager leur bonheur.
Vivre aujourd'hui en ayant confiance en demain.
Vivre quoi...
gfa wrote:J'ai décidé d'aller respirer...un grand bol d'air pur !
Vivre quoi...
gfa wrote:J'ai décidé d'aller respirer...un grand bol d'air pur !
Vivre quoi...
Le rêve de tout le monde...
Oui, mais enfin, autour de nous, il y a quand même bien des gens heureux, non ? Rassurez-moi...