[Jeu] Le Kamoulox
- leo
- Membre / Member
- Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est
Ahhh que cette course est fatiguante... le circuit est tortueux et les embuches nombreuses, quand on ne vous met pas des bâtons dans les roues.
Enfin, je relance, triple dix-huit... 2 cases, on avance, on avance.
Je ramasse au passage les trois étoiles rouges et les vingt-cinq pièces d’or égarées là par Mario (je savais pas qu'il était dans le coup celui là), et passe la case “Z”... tiens, il y a quelqu’un... John-Bob ? non... ah oui je reconnais... besoin d’un coup de main Manuella ?
Enfin, je relance, triple dix-huit... 2 cases, on avance, on avance.
Je ramasse au passage les trois étoiles rouges et les vingt-cinq pièces d’or égarées là par Mario (je savais pas qu'il était dans le coup celui là), et passe la case “Z”... tiens, il y a quelqu’un... John-Bob ? non... ah oui je reconnais... besoin d’un coup de main Manuella ?
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Leo ayant oublié un champignon magique en cours de route, je le mange et je deviens un géant. En prenant de la hauteur je peux voir le blanc panache du kamoulox qui prend le large sur son skate à réaction. Je pique ses bottes de 7 lieux au Petit Poucet et je m'élance à sa poursuite. Mais je touche une oie, et reprend ma taille normale. Dommage ! Je me console en chantant "un après-midi d'automne, on avait trouvé un moyen de locomotion, alors on est parti à la cambrousse, les champs étaient humides et suffisamment acide, c'était le bon moment pour aller cueillir des champignons...". Ah, ça va mieux ! 

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
-
- Guest
Ayant juste terminé de lire et, enfin je l'espère, de comprendre les règles du jeu, je me décide à tirer une carte mystère: "trouvez des dés et lancez-les". Ça se complique !je crois que je vais prendre encore un peu de temps et relire les règles...
Last edited by gfa on 05 Jun 2006 09:41, edited 1 time in total.
Je profite du désarroi de GFA pour prendre Dédé et le lancer. Je tombe (enfin Dédé tombe) sur la case "Le père Noël est une ordure".
J'offre une tournée de klougs et de chlovetnie à tous les joueurs. Je sens que les prochains tours sont être très difficiles pour certains.

J'offre une tournée de klougs et de chlovetnie à tous les joueurs. Je sens que les prochains tours sont être très difficiles pour certains.

La folie des uns est la sagesse des autres
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Pour remercier Arkayn de cette excellente tournée, je lui offre une serpillère. Je mets mon cheichar, que je porte en arrière parce que cette tournée m'a rendue joyeuse. Je balance Dédé dans le caddy de Zézette, il fait double 6. Génial, ça me permet d'avancer de 3 pâtés de maison jusqu'à la case 1000 tout rond.
Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- leo
- Membre / Member
\Kamoulox off\
j'ai parlé de ce doux délire qu'est Kamoulox à des amis... ils n'ont rien compris, et m'ont un peu regardé de travers...
sommes nous vraimant tellement différents ?
rassurez moi...
\Kamoulox on\
et c'est reparti... YEAH !!!
j'ai parlé de ce doux délire qu'est Kamoulox à des amis... ils n'ont rien compris, et m'ont un peu regardé de travers...
sommes nous vraimant tellement différents ?

\Kamoulox on\
et c'est reparti... YEAH !!!
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
-
- Guest
Sortant d'un relatif désarroi, j'ai juste le temps de faire un pas de côté afin d'éviter la chute d'un cochon tout rose.
Hum, ce jeu me semble trop dangereux pour moi ! Et puis, il n'y a plus de klougs ! C'est dommage, j'aime bien le klougs, moi! C'est fin, c'est très fin, ça s'mange sans faim...
Quelle journée !
Hum, ce jeu me semble trop dangereux pour moi ! Et puis, il n'y a plus de klougs ! C'est dommage, j'aime bien le klougs, moi! C'est fin, c'est très fin, ça s'mange sans faim...
Quelle journée !
\Kamoulox off\ : Léo, dis-leur qu'on est membres d'une secte
\Kamoulox on\
Etant donné que je suis abstème, la tournée offerte par M'sieur Bob me fait tourner la tête... je vois un éléphant rose, je lui demande : "c'est par où le Kamouloux?", il me répond : "J'en sais rien, mais vous en faites pas mam'zelle car tous les chemins mènent à Rome". Je fais donc un petit tour du côté de Trastevere et je me balade un bout de pizza à la main, en attendant d'être dans un état moyennement acceptable pour relancer les dés de la charité Maïwenniène...
NEEEEEEXT !
\Kamoulox on\
Etant donné que je suis abstème, la tournée offerte par M'sieur Bob me fait tourner la tête... je vois un éléphant rose, je lui demande : "c'est par où le Kamouloux?", il me répond : "J'en sais rien, mais vous en faites pas mam'zelle car tous les chemins mènent à Rome". Je fais donc un petit tour du côté de Trastevere et je me balade un bout de pizza à la main, en attendant d'être dans un état moyennement acceptable pour relancer les dés de la charité Maïwenniène...
NEEEEEEXT !
Guten Tarte! Sorry for the time...
- leo
- Membre / Member
t'en fais pas Gfa, au début ça surprend mais à la longue, on s'y fait quoi qu'il faut durer et çà, c'est pas facile...

s'il faut ouvrir le dictionnaire maintenantManuela wrote:je suis abstème

bon... il faut freiner un peu làla même wrote:je vois un éléphant rose

Ah ben Léo tu sais, chuis une pro du Kamouloux moi !
La petite balade au Trastevere m'a conduite jusqu'à Madrid, où la pizza a été remplacée par un bocata de queso Manchego semi-curado et un verre de gazpacho andaluz. Les 35º Celsius font que mon moral soit au beau fixe, comme le soleil... ici, pas d'éléphants roses ni des vaches ailées, mais des taureaux sur tous les t-shirts. Excellent, je suis Taureau moi-même, je gagne 230 points à la bourse de Kamouloux City et je lance une OPA contre Rambo. Succès total, qui me permet de me reposer à la case "Parque del Retiro"...
La petite balade au Trastevere m'a conduite jusqu'à Madrid, où la pizza a été remplacée par un bocata de queso Manchego semi-curado et un verre de gazpacho andaluz. Les 35º Celsius font que mon moral soit au beau fixe, comme le soleil... ici, pas d'éléphants roses ni des vaches ailées, mais des taureaux sur tous les t-shirts. Excellent, je suis Taureau moi-même, je gagne 230 points à la bourse de Kamouloux City et je lance une OPA contre Rambo. Succès total, qui me permet de me reposer à la case "Parque del Retiro"...
Guten Tarte! Sorry for the time...
- leo
- Membre / Member
Je jette un petit coup d’oeil discret aux alentours, mon ami le Cougar guetteur m’avait prévenu... personne. Je vais pouvoir avancer discrètement.
Dans une gerbe d’étincelles je lance mes 54 dés... 0,37514. Bon çà !
Titeuf me tends quelques petits chips pour la route, j'enfourche ma fière Licorne ailée et tous les deux nous partons en catimini... long parcours, on s’approche.
Dans une gerbe d’étincelles je lance mes 54 dés... 0,37514. Bon çà !
Titeuf me tends quelques petits chips pour la route, j'enfourche ma fière Licorne ailée et tous les deux nous partons en catimini... long parcours, on s’approche.
Last edited by leo on 10 Jun 2006 12:27, edited 1 time in total.
-
- Guest