patmos wrote:Maintenant je cherche un moyen de vidanger le réservoir, c'est plus complexe que je ne pensais !
Tu prends un simple tuyau que tu remplis d'essence ou de gazole et tu bouches l'un des bouts.
Tu introduis l'autre bout dans le réservoir puis tu enlèves ton doigt. Vidange garantie (mais n'oublie pas de mettre un jerrican en dessous).
Merci , mais le siphon je connais et j'ai commencé par là, dans le tube de remplissage il y a des chicanes qui empêche d'y glisser un tuyau (et accessoiremnt qu'on me pique du carburant) !
En fait je vais démonter le raccord entre ce tuyau et le réservoir !! (enfin c'est pas urgent, j'ai un autre véhicule, utilitaire (diesel justement), alors je suis pas piéton)
Lorsqu'on range les aliments achetés à l'épicerie dans le frigo et les armoires.. Mettre le fromage et la viande dans un armoire... Et plusieurs jours après.. se demander: " Mais quelle est cette horrible odeur?! "
Ou bien écrire mon mot de passe au lieu de mon pseudo lorsqu'il y a des gens qui regardent..
C'etait il y a quelques annees deja, mais une fois j'avais debarasse la table et jete (par inadvertance hein ) les cles de la voiture qui etaient dessus.
Au moment de partir, la panique, fouillage de la grosse poubelle de la place du village, et de nos sacs qui etaient dedans, en plein mois de Jullet donc forcement super odeur.
Finalement on n'a pas retrouve les cles, et on a du appeler un garagiste (on etait chez ma grand-mere, loin de chez moi donc pas moyen d'aller chercher un double des cles, en plus dans un village des Pyrenees paume que le garagiste il a mis deux heures a venir.) On a passe une semaine et demie a travers la France avec la porte de la voitire qui fermait pas et a la demarrer au tournevis, ca reste un souvenir marrant
"Smoking kills. If you're killed, you've lost a very important part of your life." Brooke Shields
Hier matin, j'essaie d'enlever du vernis à ongles avec du dissolvant (vous savez, seulement ce qui dépasse donc pas grand chose). J'avais l'impression que ça partait pas bien, mais bon, pas le temps, suis partie au boulot. Le soir, j'ai vu que mes efforts du matins s'étaient portés sur la bouteille de démaquillant au lieu du dissolvant
Enfin, mieux vaut ça que le contraire
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Il y a quelques jours, bien fatigué au réveil, je prends mon vélo, je pars vers le boulot, m'arrête à un carrefour et attends que le signal passe au vert... le problème, c'était que le signal, c'était un panneau de stationnement interdit ! J'aurais pu attendre longtemps...
Un peu plus tard, encore plus fatigué, j'entre dans un bureau et j'aborde l'employé en lui disant "Bonjour Monsieur, je vous téléphone parce que...". Devant l'air ahuri de l'employé, j'ai réalisé que j'étais face à un vrai humain, en chair et en os... et je suis rentré me coucher.
Ca me fait penser à une copine qui devait annuler le rendez-vous de sa soeur à l'auto école. Elle y va, bien imbibée des vapeurs d'alcool de la veille. Elle demande donc à la secrétaire d'annuler le rendez-vous. La secrétaire lui dit qu'elle ne voit pas de quoi elle parle, que sa soeur n'a pas de rendez-vous ce jour-là, et que d'ailleurs elle ne la connaît même pas. Incompréhension des deux côtés. Jusqu'à ce que la copine se rend compte qu'elle est entrée chez l'assureur au lieu de l'auto-école !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde