Le bêtisier des pros

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Ah oui, j'ai aussi une véritable perle!

Le président polonais il y a dix jours, à son retour du sommet des chefs d'État des pays d'Europe Centrale et Orientale qui s'est tenu à Vilnius.

"Je suis très heureux d'avoir pu rencontrer le président géorgien, M. Djougachvili."

Djougachvili est le vrai nom de... Staline!!! :lol: Le président géorgien s'appelle Saakachvili. :lol:
Sisyphe
Freelang co-moderator
Location: Au premier paquet de copies à gauche après le gros dico

Post by Sisyphe »

didine wrote:Ah oui, j'ai aussi une véritable perle!

Le président polonais il y a dix jours, à son retour du sommet des chefs d'État des pays d'Europe Centrale et Orientale qui s'est tenu à Vilnius.

"Je suis très heureux d'avoir pu rencontrer le président géorgien, M. Djougachvili."

Djougachvili est le vrai nom de... Staline!!! :lol: Le président géorgien s'appelle Saakachvili. :lol:
:) Il sauve l'honneur de notre Douste-Blabla...
La plupart des occasions des troubles du monde sont grammairiennes (Montaigne, II.12)
kokoyaya
Admin

Post by kokoyaya »

Disons tout au moins que "Mickey d'Orsay" ou le "Condorcet" doit se sentir moins seul au pays des incultes et autres sous-documentés.
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

C'est pas pro, mais c'est tout de même un référence dans la programmation PHP, le projet PEAR.

Sur un des scripts, il est écrit :
Although this package is alpha, (...). When the API stabilizes, the stability will increase.

En gros, ce script est une pré-version, et quand elle sera stabilisé, la stabilité augmentera. Logique !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

trouvé sur le web , nouvl obs

il aurait voulu faire exprés en parlant de personnes d'origine arabe, qu'ils ne se seraient pas pris autrement !!! :lol:
La tête d'Al-Zarqaoui était mise à prix pour 25 millions de dollars (19,7 millions). L'armie a diclari jeudi qu'il avait iti tué avec son conseiller spirituel
http://permanent.nouvelobs.com/etranger ... .html?1503
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

Un truc que je viens d'entendre à la radio, c'est assez fort. :-o

Il y a quelques mois, Delanoë est allé voir un entraînement du PSG. Le capitaine, Pauleta, lui présenté les joueurs. Au moment de présenter Dhorasoo, il a précisé qu'il arrivait de Milan. "Et vous parlez français ?", lui a lancé le maire de Paris. "Oui, je suis français", a répondu l'international. :lol:
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:Un truc que je viens d'entendre à la radio, c'est assez fort. :-o

Il y a quelques mois, Delanoë est allé voir un entraînement du PSG. Le capitaine, Pauleta, lui présenté les joueurs. Au moment de présenter Dhorasoo, il a précisé qu'il arrivait de Milan. "Et vous parlez français ?", lui a lancé le maire de Paris. "Oui, je suis français", a répondu l'international. :lol:
euh... moi qui n'y connait rien en foot, j'aurais pu lui poser la même question sauf que j'imagine quand même que s'il joue pour le PSG, il doit parler français...
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

flamenco wrote:euh... moi qui n'y connait rien en foot, j'aurais pu lui poser la même question sauf que j'imagine quand même que s'il joue pour le PSG, il doit parler français...
Dhorasoo est né en France et joue pour l'Équipe de France, il est en Allemagne là. Il est juste typé (origine indo-mauricienne). :lol:
Fuokusu
Membre / Member

Post by Fuokusu »

didine wrote:
flamenco wrote:euh... moi qui n'y connait rien en foot, j'aurais pu lui poser la même question sauf que j'imagine quand même que s'il joue pour le PSG, il doit parler français...
Dhorasoo est né en France et joue pour l'Équipe de France, il est en Allemagne là. Il est juste typé (origine indo-mauricienne). :lol:
Au Havre,plus précisément,comme moi. ;)
Un Kitsune d'une galaxie lointaine... Oui,c'est moi...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

didine wrote:
Une mordue de foot se cache donc derrière notre Didine nationale... ;)
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Si un joueur vient d'arriver dans le club, c'est pas sur qu'il parle français..
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

C'est une question de grammaire. "Il arrive de Milan" : l'un voulait dire le club de foot, l'autre comprit la ville. Et oui, tout le monde ne pense pas tout le temps qu'au foot... :roll:
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

En parlant de foot, y'a quelques jours au journal de 13h de France 2, le présentateur a dit qu'il y aurait plus de 32 Milliards de supporters devant leurs télévisions.
gfa
Guest

Post by gfa »

Kaolyn wrote:En parlant de foot, y'a quelques jours au journal de 13h de France 2, le présentateur a dit qu'il y aurait plus de 32 Milliards de supporters devant leurs télévisions.
C'est pas une audience cumulée ? (sur l'ensemble du Mondial ?) ;)
svernoux
Membre / Member

Post by svernoux »

Toujours foot (mais là cette fois l'invité à rattrapé le journaliste) : tout à l'heure, le journaliste dit "bon, revenons en à l'axe central", et l'invité de lui dire "bon ben faut quand même le dire, l'axe, c'est toujours central" :roll: :lol:
Sonka - Сонька
It's crazy how the time just seems to fly
But for a moment you and I, we caught it
Post Reply