Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

damiro wrote:
Essaye de lui apprendre Ctrl+C ctrl+V, ce sera peut-être plus simple!
C'est ca que je lui explique, mais elle a pas l'air d'y arriver... ^^

J'espère aussi que Zoé n'aura pas de grave séquelle suite à ces fractures... Et que la conductrice soit punie en concéquence :evil:
arkayn
Membre / Member

Post by arkayn »

Et les soi-disantes forces de l'ordre. Une justice à la tête du client... on aura tout vu ! :evil:

L'avocat de l'assurance de Zoé avait l'air très remonté quand il a appris la nouvelle.

Bon courage pour ton Mp3, Damiro et bon courage, Kaolyn.
:hello:
La folie des uns est la sagesse des autres
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Ces femmes qui se posent trop de questions... :(
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Dada
Membre / Member

Post by Dada »

Le Stade Toulousain qui perd la finale du championnat de France de rugby.
Ca fait maintenant 5 ans que le Brennus nous echappe :cry:
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor Hugo
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Kaolyn wrote:Essayer pour la quarante douze millième fois d'apprendre à ma mère à faire copier coller... :lol:
Moi, c'est l'informatique en général avec ma mère qui m'énerve!!!! :lol:
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Il n'y a pas de fil "choses qui me révoltent", alors je viens ici.... La Pologne est en train de devenir la honte de l'Europe, à cause de la très active extrème-droite au gouvernement. Giertych, ministre de l'éducation, viens de limoger arbitrairement le responsable de la formation continue des enseignants pour la publication d'une brochure reprenant les recommendations du conseil de l'Europe en matière de droits de l'Homme, dont les droits des minorités sexuelles.

Ce qui est révoltant ? Le gouvernement polonais piétine des deux pieds le conseil de l'Europe et les droits humains avec. :evil: Haider l'Autrichien n'en avait pas fait le centième pour déclancher les foudres de Bruxelles.

Messieurs les ultra-conservateurs, si vous en avez marre qu'on confonde les Polonais et les Russes, cessez de vous comporter comme le maire de Moscou... Quand on prétend être européen, il faut joindre les actes à la parole.

p.s. la protestation s'organise en Pologne, car les moins cons des Polonais ont compris que ceci n'est qu'un début dans le programme de fascisation de l'enseignement national. Y'a de l'espoir, car les Polonais pas cons sont nombreux. Souhaitons-leur de la force pour leur combat digne d'une Pologne européenne.
Last edited by ElieDeLeuze on 11 Jun 2006 14:42, edited 1 time in total.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

ElieDeLeuze wrote:Il n'y a pas de fil "choses qui me révoltent", alors je viens ici.... La Pologne est en train de devenir la honte de l'Europe, à cause de la très active extrème-droite au gouvernement. Giertych, ministre de l'éducation, viens de limoger arbitrairement le responsable de la formation continue des enseignants pour la publication d'une brochure reprenant les recommendations du conseil de l'Europe en matière de droits de l'Homme, dont les droits des minorités sexuelles.
Comme tu l'as dit, il veut mettre fin à ce qu'il appelle "la propagande homosexuelle".

Il veut aussi:
- introduire une épreuve de religion au bac (facultative heureusement) à partir de l'an prochain
- mettre en place des cours d'éducation patriotique
- faire jouer l'hymne national dans les écoles lors de "grands événements" (qui restent à définir)
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

Didine, en effet. Je rappelle que c'est l'exacte application des recommendations de feu Jean-Paul II....
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Didine wrote:faire jouer l'hymne national dans les écoles lors de "grands événements"
j'ai connu çà, en france... (années 60) :roll:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
leo
Membre / Member

Post by leo »

autre chose qui m'énerve... le foot, le foot, le foot :sleep:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
ElieDeLeuze
Membre / Member

Post by ElieDeLeuze »

leo wrote:autre chose qui m'énerve... le foot, le foot, le foot :sleep:
Et encore, te pleins pas, les Pays-Bas viennent de gagner, ce qui me coince chez moi pour le reste de la soirée à Amsterdam. Les ivrognes habituels et autres puanteurs de barbeque donnent soirée sur internet fenêtres fermées malgré la chaleur... :evil:
Ce n'est pas le sport "football" que je hais, mais les parasites qui en font une foire de beauferie nationale. :insane:
gfa
Guest

Post by gfa »

Ha la la , z'êtes durs !
C'est une fois tous les quatre ans et c'est une occasion de faire la fête!

Moi, ce qui m'ennuie le plus, c'est les commentaires...des consultants (consultant en football...tu parles d'un métier ?!).

Sinon, tant que cela reste "bon enfant" ,c'est plutôt sympa... :drink:
Last edited by gfa on 11 Jun 2006 20:36, edited 1 time in total.
Kaolyn
Membre / Member

Post by Kaolyn »

Moi j'trouve ça marrant les commentaires. Enfin comme souvent je suis le match à la Taverne, je m'en fous un peu des commentaires :drink:
gfa
Guest

Post by gfa »

En fait, il y a deux types de commentaires:

-en direct: et ça, c'est plutôt sympa; (il faut regarder au moins une fois un match sur la BBC !! )
-l'analyse pendant la mi-temps et après le match: hum hum... ;)
leo
Membre / Member

Post by leo »

je suis le match à la Taverne
:drink:
Kaolyn, toi ?, enfin... :confused:

ahhh... je savais pas..., qd même... :lol:
Post Reply