[Serbe] aidez moi

Bienvenue sur le forum Freelang.com !

Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe

Post Reply
matthias
Guest

[Serbe] aidez moi

Post by matthias »

izvinite sto vas uznemiravam ali da li moze neko da mi pomogne molim vas trazim prevod slova recycler na serbskohrvatski ili srpski
patmos
Membre / Member

Post by patmos »

Matthias, celà semble être du serbe ou du croate, mais il serait utile de préciser la langue dans le titre, afin que les serbophone et/ou croatophone puissent trouver le sujet aisément !
ElieDeLeuze
Membre / Member

Re: aidez moi

Post by ElieDeLeuze »

didine wrote: Pourriez-vous me donner la traduction du mot "recycler" en serbo-croate ou en serbe?
Et si matthias pouvais nous donner la traduction de s'il vous plait et bonjour en français, ce serait encore mieux. :roll: ce n'est pas à moi de faire les règles ici, mais un message aussi impératif pour les langues que je pratique, je ne réponds pas.
didine
Freelang co-moderator

Re: aidez moi

Post by didine »

ElieDeLeuze wrote:Et si matthias pouvais nous donner la traduction de s'il vous plait et bonjour en français, ce serait encore mieux. :roll: ce n'est pas à moi de faire les règles ici, mais un message aussi impératif pour les langues que je pratique, je ne réponds pas.
J'avais même pas vu (éblouie par ma joie!). Merci Elie, j'efface ma trad et je la reposterai si Matthias se montre un peu plus poli.

:hello:
Post Reply