Les choses se compliquent pour moi. Je pars à Londres le dimanche 25 pour une mission, ce qui signifie déménagement le samedi 24 et donc indisponibilité ces deux jours. Je vais voir si je peux déménager le 23.
didine wrote:Les choses se compliquent pour moi. Je pars à Londres le dimanche 25 pour une mission, ce qui signifie déménagement le samedi 24 et donc indisponibilité ces deux jours. Je vais voir si je peux déménager le 23.
Ohhh Tu te sent un peu comme dans mission impossible. "Votre mission si vous l'acceptez est de déménager le 23 juin ... Ce message s'autodétruira dans 5 secondes."
didine wrote:C'est bon pour le déménagement vendredi!
Super!
didine wrote:On pourra fêter dignement mon diplôme à Bruxelles!
Ahh, c'est ta dernière année alors. Gratulacje!
gfa wrote:Plutôt comtent que le resto se fasse !
Il faudrait encore déterminer le lieu. Non pas que je veuille vous précipiter, mais vos choix seraient les bienvenus... www.resto.be pour la recherche (critères: Province:Bruxelles; Ville: Bruxelles; Budget: j'ai pensé à - de 25€; cuisine: ???).
coucou ! petite intrusion de ma part je suis l mais pour pas longtemps. pour paradisio cux qui veulent je serai la de 12 h a 14 h et pre je continue avce plein de spect doc pas de resto pour mi dsolee
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Bon! Super pour samedi! J'ai eu droit à la bonne nouvelle gràve à Didine par texto!
On en est où?
J'ai envie de dire que maintenant ça urge pour le resto pour demander l'avis de chacun. On ne pourrait pas faire confiance aveuglément à un Belge sur le choix d'un resto?
Désolée mais je ne vais pas pouvoir venir parce que mes parents viennent à Paris snif (même si leur visite me fait plaisir)... ce sera pour une prochaine fois ! Sinon, y en a qui peuvent venir pour le resto à Paris avec Sisyphe ???
Manuela wrote:Désolée mais je ne vais pas pouvoir venir parce que mes parents viennent à Paris snif (même si leur visite me fait plaisir)... ce sera pour une prochaine fois ! Sinon, y en a qui peuvent venir pour le resto à Paris avec Sisyphe ???