Traduction français-finnois
Moderators: kokoyaya, Beaumont, Sisyphe
-
- Guest
Traduction français-finnois
Bonjour, j'aimerai avoir la traduction de cette petite phrase en finnois :
"Me pardonerras-tu ?"
Merci à tous
"Me pardonerras-tu ?"
Merci à tous
Re: Traduction français-finnois
petite faute de frappe Keyboardale, "pardonneras"LangueGroenland wrote:Bonjour, j'aimerai avoir la traduction de cette petite phrase en finnois :
"Me pardonerras-tu ?"
Merci à tous

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Accède à sa requête : pardonne-luiLatinus wrote: petite faute de frappe Keyboardale, "pardonneras"

-
- Guest
oupssssssssss
Oulala, les deux yeux collés et le doublage de lettres vont ensemble je présume...
C'est vrai que ''me pardonéra-tu'' ça passe pas trop lol
Merci d'avoir vu la faute (et non pas photo, j'arrête d'écrire sinon je vais pas arrêter) monumentale (for me) qui ira sûrement dans un sujet du forum, l'orthographe.
A bientôt

C'est vrai que ''me pardonéra-tu'' ça passe pas trop lol
Merci d'avoir vu la faute (et non pas photo, j'arrête d'écrire sinon je vais pas arrêter) monumentale (for me) qui ira sûrement dans un sujet du forum, l'orthographe.

A bientôt
Last edited by I·ya·qdalahgayu· on 20 Dec 2003 12:16, edited 2 times in total.
-
- Guest
kokoyaya wrote:Accède à sa requête : pardonne-luiLatinus wrote: petite faute de frappe Keyboardale, "pardonneras"
Magnifique !

Re: oupssssssssss
Mais non, c'était juste une coquilleLangueGroenland wrote:Merci d'avoir vu la photo monumentale (for me) qui ira sûrement dans un sujet du forum, l'orthographe.![]()

-
- Guest
Vacances, quand tu nous tiens...
Bon, comme je l'ai écrit plus haut, j'arrête d'écrire...
ça se voit que je suis en vacances depuis hier 19H !
(édition spécial en direct de chez le vacancier qui perd son orthographe et ses mots en seulement 16H !)

(édition spécial en direct de chez le vacancier qui perd son orthographe et ses mots en seulement 16H !)
- Bernadette
- Membre / Member
Traduction: "Annatko anteeksi?"LangueGroenland wrote:Bonjour, j'aimerai avoir la traduction de cette petite phrase en finnois :
"Me pardonerras-tu ?"