Bein, c'est pas grave Flam' on est que le 24 Mai...il te reste encore du temps pour d'autres projets !flamenco wrote:Ne pas avoir été pris pour partir en volontariat européen...
Bienvenue en morosie
-
Gfa - invité
- Guest
Ben non ! D'après Eric Julien, prophète de son état, la fin du monde est pour demain. Je vous l'avais pas dit ?Gfa - invité wrote:Bein, c'est pas grave Flam' on est que le 24 Mai...il te reste encore du temps pour d'autres projets !
Par contre, il a oublié de préciser l'heure. Petit distrait.
La folie des uns est la sagesse des autres
-
Gfa - invité
- Guest
Demain matin ou après-midi ? parce que l'après-midi, j'ai prévu autre chose...arkayn wrote:Ben non ! D'après Eric Julien, prophète de son état, la fin du monde est pour demain. Je vous l'avais pas dit ?Gfa - invité wrote:Bein, c'est pas grave Flam' on est que le 24 Mai...il te reste encore du temps pour d'autres projets !
![]()
Pauvre Enora...enora wrote:Y'a à moitié personne de connecté sur msn aujourd'hui, c'est tristounet !
Et t'as pensé à venir voir sur le chat de Lokanova
(bon, y'a que moi, là, mais bon...
Last edited by Isis on 25 May 2006 13:32, edited 1 time in total.
Maman disait toujours : La vie, c'est comme une boîte de chocolats ; on sait jamais sur quoi on va tomber...
Tiens, moi aussi j'ai fait une demande en avril et ça n'avance pas bien vite. Je suppose que tu visais un projet en particulier, Flam', car normalement tu as l'âge pour essayer encore, tant que ta structure d'envoi n'arrive à contacter une structure d'accueil qui ait besoin de volontaires. As-tu jeté un coup d'oeil par ici? Peut-être que oui, sinon tu y trouveras peut-être d'autres projets intéressants...Gfa - invité wrote:Bein, c'est pas grave Flam' on est que le 24 Mai...il te reste encore du temps pour d'autres projets !flamenco wrote:Ne pas avoir été pris pour partir en volontariat européen...
Wir brauchen keinen Appetit, wir haben den Hunger. (Bertolt Brecht)
Puis-je ?
Dans la suite de Flamenco, problèmes sentimentaux, professionnels (encore 2 mois de poissonnerie, argh !! et surtout une organisation et une ambiance limites), des tonnes de démarches pour l'année prochaine, plein de choses à payer en plus des dépenses habituelles...et tous mes amis sont partis en vacances donc je me retrouve un peu seul...
Bref, je plante mes sardines à côté de celles de Flamenco.
Dans la suite de Flamenco, problèmes sentimentaux, professionnels (encore 2 mois de poissonnerie, argh !! et surtout une organisation et une ambiance limites), des tonnes de démarches pour l'année prochaine, plein de choses à payer en plus des dépenses habituelles...et tous mes amis sont partis en vacances donc je me retrouve un peu seul...
Bref, je plante mes sardines à côté de celles de Flamenco.