Ces choses qui nous énervent

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
ANTHOS
Membre / Member

Post by ANTHOS »

Je comptais suivre le demi-finale de Wimbledon entre Nadal et Baghdatis mais il ne vas pas être diffusé. Pourtant, FT a consacré des journées entières aux matchs de tours precédents.

J'imagine que c'est à cause de la Tour de France - voilà un sport qui me soûle.
didine
Freelang co-moderator

Post by didine »

D'après mon frère, Wimbledon passe sur Canal+ (mais faut être abonné) et le soir en différé sur Sport+ (mais il faut l'avoir).
helena
Membre / Member

Post by helena »

vers 19h c'est en clair sur Canal+, mais je doute que la demi-finale soit à cette heure
Helena
czort
Guest

Post by czort »

avec un peu de chance on pourra voir un set ... les matchs sont suspendus pour le moment, enfin je pense qu'on verra plus Nadal - Baghdatis car Federer c'est 3 sets et 1h20 de jeu pour l'instant

edit : les matchs sont prevus pour debuter 17h30 ... on verra un peu Federer :P

re-edit : j'en ai marre du foot :evil: vivement que ca finisse a brailler comme des veaux partout !!!!
Latinus
Admin

Post by Latinus »

czort wrote:re-edit : j'en ai marre du foot :evil: vivement que ca finisse a brailler comme des veaux partout !!!!
J'étais sur une aire d'autoroute lorsque le but décisif a été marqué. Point de braillement bovin, pour le coup.
Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

aprés le 11 septembre, le 11 juillet, déplacement du terorisme
reprise de l'embrasement au moyen orient
zidane

cherchez l'erreur :-?
resina
Membre / Member

Post by resina »

Vikr wrote:aprés le 11 septembre, le 11 juillet, déplacement du terorisme
reprise de l'embrasement au moyen orient
zidane

cherchez l'erreur :-?
Il ne faut quand même pas tout mélanger, et surtout donner de l'importance à des choses qui n'en ont pas.

Ce qui se passe actuellement au Moyen-Orient est inquiétant.
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

je crois qu'on s'est mal compris!

le 11 juillet , 7 bombes ont explosés à Mumbay, dans des trains, de façon simultanée, pendant l'heure de sortie de travail; il y a eu plus de 200 morts et plus de 700 bléssés
Les attentats des islamistes en Inde ont fait plus de 10 fois plus de morts que la tragédie du WTC, mais cela prend une importance dans le carnage comme jamais auparavant!
c'est de cela que je voulais parler

mais chuuuuuttt
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Les moustiques qui m'ont attaqué en Normandie, la crême apaisante que je ne retrouve plus, et demain la pharmacie sera fermée... et ça me gratte... et chez moi j'retrouve encore des moustiques, bien que j'ai mis 3 tonne de bombe tue-mouches et autres bestioles avant mon départ. J'en ai remis ce soir, ça sent bon le citron, mais ses saletés de bêtes tournent toujours autour de moi !

M'enfin... j'ai échappé aux tiques, c'est déjà pas mal ! ;)
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
flamenco
Membre / Member

Post by flamenco »

Les gens qui ne savent pas utiliser le subjonctif en français!!! Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeerve! A chaque fois, j'ai envie de les corriger et en même temps, ca le fait moyen... :s
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

unique commentaire de la chef au sujet de la fête d'hier : "c'est bien, vous n'avez pas dépassé le temps prévu"

Rien d'autre, pas bravo, merci pour votre travail (il paraît que c'était la plus belle fête nationale depuis des années, je pense honnêtement que les étudiants, mon collègue et moi avons mérité des remerciements)

La prochaine fois on ne fera rien, ça évitera les éventuels dépassements !!! :evil:
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

on dit merci à tout bout de champ en thailande, comme ici en france ( même quand on nous rend la monnaie quand on a acheté qq chose) ?

question qui n'a rien à voir avec les remerciements pour la fête que tu mérites absolument, je le précise :)
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Vikr wrote:on dit merci à tout bout de champ en thailande, comme ici en france ( même quand on nous rend la monnaie quand on a acheté qq chose) ?
Non, on le dit moins qu'en France. J'ai du mal à m'y faire, mes copains disent que je suis trop polie... Surtout les Chinois, pour qui c'est presque impoli d'être poli avec des amis proches !
Penn ar Bed
The end of the land
Vikr
Membre / Member

Post by Vikr »

comme en Inde , où dans les premières heures que je passe à chaque retour, je frise, d'aprés mes proches, l'impolitesse avec mes trop nombreux merci, s'il vous plait, s'il te plait, de rien ou je vous (t') en prie et consorts :D

je refuse l'intimité et la connivence et mets de la distance en me conduisant comme ça ou alors je me conduis comme un blanc !!!! :lol:
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Vikr wrote: je refuse l'intimité et la connivence et mets de la distance en me conduisant comme ça
Oui, c'est exactement ça ! mais c'est difficile de changer ses habitudes dans ce domaine !
Penn ar Bed
The end of the land
Post Reply