ANTHOS wrote:je te conseille de faire un sauvegarde de tes favoris (en mode Thunderbird et en HTML) dans un dossier hors celui du logiciel (MyDocuments)
au cas ou...
Qu'est ce que tu appelles les favoris dans thunderbird, Anthos ?
Lat, je tente cette manip cet aprem, je te raconterai !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Un nouveau bug a provoqué un problème chez Thunderbird. Ce coup-ci il a perdu tous mes mails Il ne me reste plus que mon carnet d'adresse. Et à chaque fois que j'ouvre le logiciel, c'est rebelote, il me demande de reparamétrer mes comptes, et tous les mails reçus disparaissent.
C'est grave docteur ?
Merci à toutes les âmes charitables
Penn ar Bed
The end of the land
Y'a du progrès, il est stable maintenant, plus besoin de reconfigurer à chaque fois. Et je viens de retrouver des mails de 2005 ! Il faut que j'arrive à mettre la main sur les plus récents, parce que ceux-là ne m'intéressent plus trop
Penn ar Bed
The end of the land
Maïwenn wrote:Un nouveau bug a provoqué un problème chez Thunderbird. Ce coup-ci il a perdu tous mes mails Il ne me reste plus que mon carnet d'adresse. Et à chaque fois que j'ouvre le logiciel, c'est rebelote, il me demande de reparamétrer mes comptes, et tous les mails reçus disparaissent.
Et voilà thunderbird qui me fait sa crise annuelle... Vous avez, vous aussi, des logiciels qui s'acharnent sur vous ? Je vois que l'année dernière le pb avait été résolu rapidement, mais qu'est-ce que j'avais bien pu faire pour que ça s'arrange ?...
Penn ar Bed
The end of the land