sur la plage

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!

Votre activité préférée à la plage ?

telle une sirène dans l'eau turquoise
11
38%
"waou, t'as vu le canon en maillot rouge là bas ?"
1
3%
jamais sans mes mots fléchés et mon roman
1
3%
dodooooooooo
2
7%
"la plage ? beurk, il fait trop chaud et j'aime pas le sable"
12
41%
15 min sur le dos, 15 min sur le ventre, je bronze
2
7%

Total votes: 29

grzespelc
Membre / Member

Post by grzespelc »

J'ai repondu que je n'aime pas la plage, mais ce n'est pas toute la verite. Je justement n'aime pas y aller en ete, j'aime pas me bronzer et natation n'est pas mon activite preferee et j'aime pas ce foule des gens qui est toujours la en ete. Mais quand il ne fait pas chaud et tout les monde est deja parti, j'aime bien faire la promenade, sentir le vente et entendre la mer...
czort
Guest

Post by czort »

assez indecis. j'apprecie plus d'aller en bord de mer hors saison, neanmoins j'ai eu l'occasion d'y aller deux fois en ete et la baignade n'est pas negligeable quand le sable est trop brulant pour pouvoir y rester. de toute façon j'essaye de me baigner a toute periode de l'année si le temps le permet, sinon rien que le fait d'etre en bord de mer est un plus ( resto, balades ... )
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

Je ne suis pas très plage car je deviens vite rouge au soleil. En revanche j'adore me baigner, notamment dans l'eau de mer. C'est la totale liberté, pas de mur limitant l'eau comme dans une piscine, avec en prime les vagues et surtout l'odeur d'iode. Cet été, j'ai découvert la Normandie et j'ai pu notamment me baigner à Dieppe. L'eau était relativement bonne après une journée assez chaude et la plage était composée de galets (plus propre qu'une plage de sable mais sandales impératives).
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
Post Reply