Je contre en dansant une valse à 3 temps (Comme c'est charmant, une valse à quatre temps c'est beaucoup moins dansant).
Cela me propulse jusqu'à l'entrée du Bricomarché. J'ai de la chance. Je trouve une ampoule basse consommation de 12 W en promotion, un jeu de tournevis, un clef de filtre à huile et de la peinture acrylique blanche en pot de 20 litres.
Je peux donc avancer de...
Zut, c'était ma liste de courses. Je crois que je me suis trompé quelque part.
Mais moi je reviens, en dansant, suivi d'une fanfare en train de jouer la 10e symphonie de Beethoven version reggae accéléré, ça me dope bien ça ! J'avance de (5*(tuba + trompettes) + saxo - bombarde) cases, ça fait un certain nombre
Il me semble apercevoir au loin Arkayn poussant son chariot...
A+ les cactus ! A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
je lance mes deux dés de jambon et je fais sot-six. Manque de bol, je tombe sur le boucher halal qui tire une tête de 6 pieds de porc de long. Je dégaine en vitesse ma carte filet de dindonneau. Le boucher n'est pas aussi tête de cochon qu'il en avait l'air, et il me refile même un Shrek haché. Je peux donc relancer. Oups, trop fort, mes dés roulent jusqu'au pays far far away, il faut que j'aille les chercher. Ca va me faire perdre au moins 3 tours cette histoire !
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Non! Car il est en mode remontage de topic. Il a donc deux vers d'exces, ce qui le fait boire et conduire jusqu'a la case de son choix. jeglisse sur le serpent, pis je remonte deux echelles de richter jusqu'au douzieme.
Le voisin du dessus pends la cremiere, ce qui me donne un bonus danone.
J'avance, j'avance...
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Moi je suis à la case "Madrid"... la chaleur est accablante MAIS il y a la clim'! J'ai droit à une glace au gazpacho iami iami, un vrai délice. Je reste là à déguster mon gazpachito despacito... Le bikini 100000% polyester rose fluo vert cacadoigt me sied super bien. Sacré coup de boule, pardon ! de bol ! je gagne deuxmilletroiscentvingtdeux points au CAC 40. J'ai la pêeeeecheeee !!!
Je place en opposition Anny Cordy en bikini (bêtement coton et même pas rose fluo caca d'oie).
Cela contraint Jean Claude VanDamme à faire un grand écart en récitant "Le songe d'une nuit d'été" en Moldo-samovar. Tous les joueurs près de sa case sont donc contraints de se boucher les oreilles et n'ont plus de mains libres pour lancer les dés.
Je gagne au loto un frigo fonction machine à laver avec essorage de glaçons, ce qui rend les jus d'ananas pour les nanas encore plus frais. J'en prends trois à la chaîne, et je chante "Je t'aime le lundi" (car on est samedi, et que lundi ce sera toujours les vacances). Génial ! Je suis catapultée à la case Vicky le Viking et j'apprends plein de choses sur le respect de la nature.
j'ai fais un petit tour dans le Sud moi aussi !!!
j'y ai acheté quatres dés, je lance et je gagne... le droit d'y retourner pour y faire la promotion du Kamoulox que personne ne connait là bas !
à bientôt donc pour mes nouvelles aventures... peut-être y trouverais je Dédé
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Je lance mon dé à coudre et tombe sur la paire de chaussette qui joue du violon dans la savane. Pendant que les pingoins ont investi le Pentagone pour sauver une bastogne se fait lobotomiser.
Donc je rejoue et me vautre dans un dindon :--> Echec total!!!
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
Mais c'est très bien joué chtiteblandine pour une première fois au Kamouloux ! Je te propose de chanter "Une dame de Dijon a fait cuire un gros dindon" et tu verras comme il sera bon (est-ce que le fait d'être vautrée vaut le vautour ? pardon ! le détour ?)
Moi je lance les dés de la charité maïweniène et je fais trois petits tours sans m'en aller très loin, parce que la case Madrid est tout à fait agréable avec les quelques gouttes de pluie tombées ces dernières heures... "aïme souinguiiiine in ze règneeeee" !!!
Une dame de Dijon a fait cuire un gros dindon... Voila qui est fait.
Se vautrer dans le dindon vaut peut être bien le petit détour que je vais faire par la case Nîmes dimanche. Et dire que je vais rester bloquée là-bas une semaine...
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense