Mais tu les inscris quand même dans la liste des traducteurs?Beaumont wrote:je difissile reponse, donc je rien faire.
Le bêtisier des pros
Je dois me rendre dans une petite ville (un village ?) qui s'appelle "Ban Laem" à la frontière cambodgienne, et pour l'instant je ne l'ai trouvé sur aucune carte. A tout hasard j'ai tapé "where is ban laem?" dans Google, et là Google m'a répondu : Aucune page ne contient tous ces termes de recherche. Essayez avec cette orthographe : "where is ben laden".
Donc apparemment j'ai plus de chances de trouver Ben Laden, c'est encourageant...
Donc apparemment j'ai plus de chances de trouver Ben Laden, c'est encourageant...

Time is an illusion. Lunchtime doubly so.
Sur Google Earth on le trouve... mais on n'y voit rien, la photo satellite n'a pas assez de précision.Beaumont wrote:Je dois me rendre dans une petite ville (un village ?) qui s'appelle "Ban Laem" à la frontière cambodgienne, et pour l'instant je ne l'ai trouvé sur aucune carte. A tout hasard j'ai tapé "where is ban laem?" dans Google, et là Google m'a répondu : Aucune page ne contient tous ces termes de recherche. Essayez avec cette orthographe : "where is ben laden".
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Je connais pas bien la région, je l'ai vu pas trop loin d'un trait blanc mais ç savoir si c'est un frontière, et avec qui...
Google Earth est bien capable de me trouver Marseille au milieu de la campagne française, sûrement un petit bled appelé comme ça
Google Earth est bien capable de me trouver Marseille au milieu de la campagne française, sûrement un petit bled appelé comme ça

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
- scapeghost
- Membre / Member
C'était les cartes du site MSN qui proposaient un trajet de 24 h, en passant par le Danemark, l'Allemagne, la Pologne, traversée en bateau pour la Suède, la Norvège... tout ça pour relier 2 bled séparés de quelques kilomètres en Norvège ! 

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Lan yatroukani abada...
Ils n'y arriveront pas à parler dans une seule langue avec toutes les bonnes volontés du monde !!!

à moins que lipi soit un synonyme de script que je ne connais pas en anglaisThere is no satyaagraha, raasta-roko, etc for use of term
" vaataanukul" in Marathi. India's population figure 100 crores
is shocking. Plus one also sees corruption, casteism etc.
Tough competition ahead. Parents and guardians realize that
their children must acquire may skills to survive and progress.
Non-Hindi people and many states have accepted English as
a compulsory subject from primary school level in villages too.
Even villagers see instructions like " On, Volume" in
English in roman lipi on radio sets. They already see AKQJ
on playing cards, and English symbols on vehicle plates.
People see Godrej, Kinetic (in roman lipi) etc on fridges,
scooters etc.