Ces choses qui nous énervent
-
- Guest
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Je ne suis pas vraiment énervée, disons que ça m'agace
Dimanche soir, 22h30, coup de téléphone : Maïwenn, on a besoin de toi demain pour aider les Français pendant le séminaire*. Rendez-vous à 8h pour le petit-déjeuner.
Ca aurait pu être bien de me prévenir un peu en avance... Enfin, dans mon malheur j'ai une grande chance : le rendez-vous est à l'étage en dessous, c'est déjà ça de gagné
* Grand-messe des universités catholiques du monde entier, je sais pas trop ce qu'ils trouvent à se dire. Surtout qu'une bonne partie des Français ne parle évidemment pas un mot d'anglais.
Dimanche soir, 22h30, coup de téléphone : Maïwenn, on a besoin de toi demain pour aider les Français pendant le séminaire*. Rendez-vous à 8h pour le petit-déjeuner.
Ca aurait pu être bien de me prévenir un peu en avance... Enfin, dans mon malheur j'ai une grande chance : le rendez-vous est à l'étage en dessous, c'est déjà ça de gagné

* Grand-messe des universités catholiques du monde entier, je sais pas trop ce qu'ils trouvent à se dire. Surtout qu'une bonne partie des Français ne parle évidemment pas un mot d'anglais.

Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
The end of the land
On a une chinoise à la maison pour quelques mois. Bon elle est gentille mais ... elle fait du bruit en mangeant.
Maï m'a dit que c'est normal et que ça veut dire qu'elle aime bien mais moi ça m'éneeeeeeerve !!!!!!!!
Je déteste ce bruit là, à chaque fois que je mange je prends sur moi sinon j'irais manger ailleurs !
Maï m'a dit que c'est normal et que ça veut dire qu'elle aime bien mais moi ça m'éneeeeeeerve !!!!!!!!
Je déteste ce bruit là, à chaque fois que je mange je prends sur moi sinon j'irais manger ailleurs !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
Dans le registre "j'apprécie la nourriture et je le montre", il y a pire, rassure-toi!enora wrote:On a une chinoise à la maison pour quelques mois. Bon elle est gentille mais ... elle fait du bruit en mangeant.
Maï, je suis dans le même cas que toi, et dans le même état!
Η γνώση σας δίνει πίσω την ελευθερία
Damiro parlait sûrement de ça :
Maïwenn wrote:Il est presque midi et je n'ai encore rien fait.... rien du tout, le neant total ! Je deteste perdre mon temps de cette facon, j'aurais mieux fait de rester au lit !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Ah ué, j'y avais pas pensé vu que moi aussi je parlais de Maï dans mon messageiubito wrote:Damiro parlait sûrement de ça :
Maïwenn wrote:Il est presque midi et je n'ai encore rien fait.... rien du tout, le neant total ! Je deteste perdre mon temps de cette facon, j'aurais mieux fait de rester au lit !
"Qui trop sauce ses plats jamais ventre plat n'aura"
- Maïwenn
- Modératrice Arts & Litté.
Pareil cet après-midi. J'ai fini par demander la permission de m'éclipser, prétextant des choses à faire. Et je dois remettre ça demain après-midi... Il y a une visite, avec guide francophone prévu, mais au cas où quelqu'un ait une question pendant la visite, et que le guide soit trop occupée pour répondre, je dois accompagner le groupe.Maïwenn wrote:Il est presque midi et je n'ai encore rien fait.... rien du tout, le neant total ! Je deteste perdre mon temps de cette facon, j'aurais mieux fait de rester au lit !

Penn ar Bed
The end of the land
The end of the land
- patmos
- Membre / Member
Je confirme, c'est normal, et si elle rote à table, c'est normal aussi, si elle recrache les morceaux ou autres choses indigeste sur la nappe en papier, c'est encore normal. A table les chinois sont très........ nature.enora wrote:On a une chinoise à la maison pour quelques mois. Bon elle est gentille mais ... elle fait du bruit en mangeant.
Il faut s'y faire......