Ca me rappelle un finlandais que j'avais rencontré l'année dernière qui me parlait de l'eventualité d'aller étudier dans une ville en France et m'avait dit : " J'ai l'occasion d'aller soit à Lyon, Bordeaux, Paris ou Belgique"
En fait je ne me pose pas la question... La première fois que ça m'est arrivé, aux Etats-Unis, j'avais trouvé ça bizarre. Mais surotut parce qu'il continuait à faire chaud, même une fois le soleil couché. Mais maintenant c'est devenu la normalité
Un petit truc qui m'énerve : pourquoi les interprètes français qui accompagnent le séminaire où je bosse sont si peu agréables ? Et pas très respectueux, ça ne se fait pas d'arriver en paréo au repas officiel....
j'espère qu'aucun ne lit ce forum...
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Maïwenn wrote:Un petit truc qui m'énerve : pourquoi les interprètes français qui accompagnent le séminaire où je bosse sont si peu agréables ? Et pas très respectueux, ça ne se fait pas d'arriver en paréo au repas officiel....
pour donner une belle image de la France ( comme le ministre de la défense en panatalon, par ex!)
Maïwenn wrote:Un petit truc qui m'énerve : pourquoi les interprètes français qui accompagnent le séminaire où je bosse sont si peu agréables ? Et pas très respectueux, ça ne se fait pas d'arriver en paréo au repas officiel....
pour donner une belle image de la France ( comme le ministre de la défense en panatalon, par ex!)
Je sais pas... Mais j'aurais pensé que des interprètes savaient mieux se tenir que ça.
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde