Problèmes MySpace
Problèmes MySpace
bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur MySpace, et je ne comprend vraiment rien. Non pas que je sois nulle en anglais, mais voilà quoi!
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire, lorsque on consulte un profil, pour lui proposer de l'ajouter à ses amis?
Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire, lorsque on consulte un profil, pour lui proposer de l'ajouter à ses amis?
To Always Live From Day To Day
I made the Swan Dive, so I don't care about world's madness...
I made the Swan Dive, so I don't care about world's madness...
- themorethemery
- Membre / Member
_ouéouéoué_ myspace _dot_ com est un site de rencontres, un faiseur d'amis.
Il faut s'enregistrer, c'est gratos (mais avec pub), et apparemment l'aide (si elle existe) n'est disponible que si on est déjà inscrit.
Si quelqu'un d'entre nous possède un profil là bas (ou s'il veut s'inscrire), il lui sera facile d'aider fergie mais, personnellement, je ne désire pas m'inscrire sur ce site
N'y a-t-il donc pas une sorte de forum/chat/que sais-je... où tu peux poser cette question ? Ce serait tout de même le comble, pour un site qui prétend favoriser les nouvelles relations amicales, qu'il n'y ait pas un petit espace de discussion/d'entre-aide
edit : hum, faudra que je lise mieux la prochaine fois, j'arrive après la bataille
Il faut s'enregistrer, c'est gratos (mais avec pub), et apparemment l'aide (si elle existe) n'est disponible que si on est déjà inscrit.
Si quelqu'un d'entre nous possède un profil là bas (ou s'il veut s'inscrire), il lui sera facile d'aider fergie mais, personnellement, je ne désire pas m'inscrire sur ce site

N'y a-t-il donc pas une sorte de forum/chat/que sais-je... où tu peux poser cette question ? Ce serait tout de même le comble, pour un site qui prétend favoriser les nouvelles relations amicales, qu'il n'y ait pas un petit espace de discussion/d'entre-aide

edit : hum, faudra que je lise mieux la prochaine fois, j'arrive après la bataille

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- themorethemery
- Membre / Member
De rienFergie wrote:merci beaucoup

Je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un faiseur d'amis. La plupart des gens qui veulent vous ajouter dans leurs amis sont des personnes qui veulent uniquement faire de la pub pour leur groupe de rock ou autre :SLatinus wrote:_ouéouéoué_ myspace _dot_ com est un site de rencontres, un faiseur d'amis.
Franchement, tu ne perds rien. C'est pas un site facile d'usage en plus. J'ai toujours pas compris comment changer la déco du siteLatinus wrote:je ne désire pas m'inscrire sur ce site![]()

Fergie, tu t'en sors toi avec ton site?
-
- Guest
A propos de MySpace
Pour répondre à Fergie, une fois que tu es inscrite, tu peux te faire des amis en faisant une recherche dans le domaine qui t'intéresse. Il suffit de cliquer sur la photo du profil qui t’intéresse pour l'inviter à être ton ami. Mieux encore, si cette personne a des connaissances qui pourraient t'intéresser, tu recommences la procédure. Sur mon site, qui n’existe que depuis quelques jours, j'ai des amis prestigieux, et j'ai même une file d'attente de grands musiciens qui aimeraient faire partie de mes amis (en passant, ce site a été créé pour ma webradio de smooth jazz). Je passe sous silence les propositions de CD que je reçoit presque tous les jours. Pour faire court, Myspace est magique, bien que je ne sache pas encore comment transformer mon site (suis nul en informatique et/ou design de pages web).
Note modération :
Vous êtes peut-être nul en info et/ou design, mais vous l'êtes beaucoup moins en publicité.
Il y a une section prévue pour parler de nos activités de webmaster, merci de lui en réserver l'exclusivité.
Note modération :
Vous êtes peut-être nul en info et/ou design, mais vous l'êtes beaucoup moins en publicité.
Il y a une section prévue pour parler de nos activités de webmaster, merci de lui en réserver l'exclusivité.
Globalement je trouve que c'est un programme intéressant, ce que j'apprécie le plus là bas c'est le "tout-en-un", cad qu'en un clin d'oeil on a accès immédiatement aux blogs favoris, à ses "amis" favoris et qu'on peut commenter très rapidement chez chacun, rien à voir avec les blogs "classiques" où il faut montrer "patte blanche" et taper des codes à tout bout de champ pour commenter la moindre chose.
Par contre le revers de la médaille c'est que myspace exige qu'on soit inscrit pour commenter (rançon de la sécurité aussi, myspace n'a pas de problème de robots ou de spam intensifs...)
Par contre le revers de la médaille c'est que myspace exige qu'on soit inscrit pour commenter (rançon de la sécurité aussi, myspace n'a pas de problème de robots ou de spam intensifs...)
je voudrais juste ajouter que Myspace existe en francais, c'est deja plus facile pour comprendre où aller et quoi faire !
Pour le reste faut connaitre le HTML, ou demander a quelqu'un tout betement.
Pour le reste faut connaitre le HTML, ou demander a quelqu'un tout betement.
Quand tu te lèves le matin, remercie pour la lumière du jour, la nourriture et le bonheur de vivre. Si tu ne vois pas de raison de remercier, la faute repose en toi-même.
Tecumseh, chef shawni
Tecumseh, chef shawni
même pas !!leelou wrote:Pour le reste faut connaitre le HTML, ou demander a quelqu'un tout betement.

en fait la connaissance du langage CSS est certes conseillée pour faire un blog ou une page qui en "jette" (mise en page, polices, images d'arrière-fond) mais franchement un débutant peut tout à fait se débrouiller avec les outils (couleurs, polices, etc...) mis à disposition simplement avec l'interface web de myspace.
justement, ce que je n'aime pas dans myspace, c'est qui il y a trop de choses sur certaines pages. Aller, une petite dizaine de vidéo, des photos, les images de tous les copains.
J'ai une grosse connexion, une grosse quantité de mémoire, mais je sens quand même que ce sont des pages lourdes.
Encore plus lourd, quand je me suis inscrit pour connaître le fonctionnement, le site en français, c'est comme si on parlait à des gamins ou des ados, donc succès chez eux. Mais ça te demande 3 FOIS si tu est vraiment absolument sûr et certain de faire ça, c'est lourd... !
J'ai une grosse connexion, une grosse quantité de mémoire, mais je sens quand même que ce sont des pages lourdes.
Encore plus lourd, quand je me suis inscrit pour connaître le fonctionnement, le site en français, c'est comme si on parlait à des gamins ou des ados, donc succès chez eux. Mais ça te demande 3 FOIS si tu est vraiment absolument sûr et certain de faire ça, c'est lourd... !
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...