Un nom pour mon lapin ?
Un nom pour mon lapin ?
Coucou tout le monde !
Voilà le lapin d'une de mes amies a fait des petits et elle va certainement m'en donner un !!
J'aimerais lui donner un nom amusant mais je suis un peu à court d'inspiration !!
Je voulais l'appeler Wolfgang mais mon compagnon déteste !
Alors si vous avez des idées, je suis preneuse !
Voilà le lapin d'une de mes amies a fait des petits et elle va certainement m'en donner un !!
J'aimerais lui donner un nom amusant mais je suis un peu à court d'inspiration !!
- chtiteblandine
- Membre / Member
Moi si j'avais un chien je l'appellerai Foulkan je trouve que ça fait bien "Foulkan!!!Au pied!!!" Mais j'aurais sûrement jamais de chien et puis ce n'est pas le sujet.
Ton lapin tu pourrais l'appeler show ça fait show lapin !!! bon je sors

Ton lapin tu pourrais l'appeler show ça fait show lapin !!! bon je sors

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
je propose Hazel - ou p-e un autre prénom tiré de la bande dessinée Watership Down
http://en.wikipedia.org/wiki/Watership_Down
http://en.wikipedia.org/wiki/Watership_Down
Re: Un nom pour mon lapin ?
Lambu ?Shirin wrote:Coucou tout le monde !
Nan parce que, "la pin" c'est la moitié de "la pinpon" et donc la moitié de "l'ambulance"

Les courses hippiques, lorsqu'elles s'y frottent.
- chtiteblandine
- Membre / Member
Re: Un nom pour mon lapin ?
Latinus wrote:Lambu ?
Nan parce que, "la pin" c'est la moitié de "la pinpon" et donc la moitié de "l'ambulance"

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
Ah ouais, pas mal, kulta!Crocmiten wrote:Kulta
Ok, j explique la blague..Lapin Kulta est une marque de biere finlandaise. Et ca veut dire cheri aussi en finnois.

"Lapin Kulta" = "L'or de Laponie". J'ai entendu une guide finlandaise dire que les francais qui voyagent en Laponie se demandent toujours pourquoi les noms des magasins et autres panneaux indicateurs parlent toujours de lapins.

Pas mal Kulta !
Moi j'ai rien trouvé dans mes langues
en français il reste Goin, Perdu, De Seigle ou Ture
Une blague à 2 balles (en plus je crois que c'est chtiteblandine qui me l'avait apprise y'a fort fort longtemps), le Lapin cours derrière la Lapine, la Lapine s'arrête et le Lapin Lapine
Moi j'ai rien trouvé dans mes langues

en français il reste Goin, Perdu, De Seigle ou Ture
Une blague à 2 balles (en plus je crois que c'est chtiteblandine qui me l'avait apprise y'a fort fort longtemps), le Lapin cours derrière la Lapine, la Lapine s'arrête et le Lapin Lapine

A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...