[Jeu] Le Kamoulox

Venez tous :o) ... blabla, coup de gueule, délire... Faut que ça bouge!!
Post Reply
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Mmmh tâche de ne pas te vautrer dans la Tour Magne comme un hibou... le vent qui vient à travers la montagne te rendra fou (tu es une fille, mais il aurait fallu le dire à Victor Hugo et malheureusement ma machine pour voyager dans le temps est en panne).
Guten Tarte! Sorry for the time...
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

Mais oui, je suis là, j'espionne, pionne, piooonne... mais je sais pas quoi répondre... je suis dans la mouise, mes dés tombent par terre sans le moindre en-train... je suis mal mal mal... :evil:
la fin des vacances ???
un double six de chez carragliss ? (c'est chez moi celui là !) même pas...
allez les filles, je vous attends, soutenez moi :D
j'envoie... je déconne trop :loljump:
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Allez Starlion hip hip hip !!! (Tu sais ? En espagnol ce personnage s'appelle Leono... ça t'irait bien, non ?)...

Moi à la fin de l'envoi, je touche ! Alors voilà, ça s'en va et ça revient, ça se chante et ça se danse, comme une chanson populaire !!! Ouais ! Je gagne 2º Celsius au CAC 40 et j'attends que lion vienne, pardon ! que l'on vienne me parler de nez ! Qui nose ? Pardon ! Ose ?
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Je jette les osselets, j'avance de huit pas dans la roue du destin. Le shaman m'annonce l'arrivee de l'esprit du castor albinos... je crie YAKARI! et me retrouve dans l'image astrale du Kamoulox. j'avance sur le plan des reves grace au prisme fractal que m'a offert le shaman en echange d'une cle de douze, et me pose sur la rue de la paix interieure. J'avale mon dernier champignon magique et sors tranquillement du plan ethere. Je suis sur la case (18 + 9i)/3
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
Maïwenn
Modératrice Arts & Litté.

Post by Maïwenn »

Hé hé hé, j'avais bien fait d'investir dans un hôtel sur la case (18 + 9i)/3. :D Tu me dois donc 45000 kamoulax. La fortune ! Avec ça je me fais refaire les seins (rêve de jeune fille) et j'achète un scooter. Je chemine tranquillement vers le kamoulox quand un lion traverse la route. Paf, le lion ! Je fais un vol plané et j'atteris sur le terrain de rugby d'à côté. Essai transformé, youpi ! Mais heureusement que j'ai mes airbags intégrés ! Pour me remercier le capitaine de l'équipe m'offre un théodolite. Hmm, merci, mais ça sert à quoi ?
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Ma chère Maï : le coup de te faire ta chirurgie de rêve te donne droit à ne plus faire partie de l'association 1901 "nanas aux lillipuseins", dont je suis Mam'zelle le Président ad vitam eternam. Pour ton pot de départ nous avons des macarons à la vanille et au chocolat (vive les nanas !) et nous t'offrons un abonnement de 12 mois à notre gazette-gazelle, qui contient, en outre, des bons de réduction sur de la lingerie 100% pyrex.
Maïwenn

Post by Maïwenn »

Quel monde impitoyable !

Je suis assez perplexe
Mais mon coeur de pyrex
résiste au feu
Alors je dis adieu
à vos coeurs de silex
Je sors un kleenex
Pour essuyer mes yeux gris bleus
Adieu

Il va me falloir un peu de temps pour récupérer, je passe un tour volontairement
Penn ar Bed
The end of the land
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

:cry:
Maïwenn

Post by Maïwenn »

peut-être qu'on peut arranger ça grâce à une tournée supplémentaire de macarons ? :confused:
Penn ar Bed
The end of the land
Manuela
Freelang co-moderator

Post by Manuela »

Ohhh mais bien sûr ! c'est l'association qui pleure le départ d'une de nos plus fidèles adhérentes ! De toutes façons, tu peux venir nous rendre visite quand tu veux...
Netrunner
Membre / Member

Post by Netrunner »

Je me tire avec les serviettes et le porte-savon de l'hotel, apres avoir vide le mini-bar et laisse une note de telephone impressionnante. Je reviens sur mes frais...
J'entame une montee quitte, double ou gros jean comme devant, en sifflant l'air de rien. J'attaque la face nord de la montagne russe en m'aidant des pincettes a Pierrot que je tiens de mon grand-oncle... oui, Pierrot (comment avez-vous devine.) J'attaque ensuite le vol du bourdon a la guitare electrique, je me fais piquer! Le temps que ca desenfle, je passe mon tour.
I don't suffer from insanity. I enjoy every minute of it.
chtiteblandine
Membre / Member

Post by chtiteblandine »

Je reviens de trois bulles de savons dans ma bande dessinée c'est gagné. J'ai manqué l'épisode du chinois qui vient de se faire écraser par deux montgolfières maïewennaises et comble de malheur j'ai oublié de demander à Mamie-Nova de me chanter une chanson qui énerve les gens car elle connait une chanson qui énerve les gens. Mais non mais non cette chanson n'est pas monotone. Il pleut il pleut bergère, je dois rentrer mes blancs moutons. Mamie Nova a fait carnage c'était trop puissant!!!Mais c'est bien connu les trémolos ne sont pas copains avec le beau temps-pis pour moi.
Je me trouve là sur la case "il pleut c'est malheureux il pleut depuis ce matin"
J'y retrouve Emilie Simon qui m'invite à boire un verre à soie.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on se dit qu'on a raison de penser ce qu'on pense
leo
Membre / Member
Location: Latitude 48.662 degrés Nord - Longitude 7.825 degrés Est

Post by leo »

:hello: c'est moi !
Ahhh bon... 'Paf, le lion'... merci Maïwenn...
devant tant de sollicitude, je décide de rentrer :-?
petit détour de 35000/5.56µ* cases et je me retrouve dans mon doux doux chez moi :roll:
et là :evil: , que vois je ? ma fille décide de partir vivre sa vie avec son 'chou'... :sweat: es ce çà le Kamoulox ? :love:
peut être, bien...
je me retrouve à faire les cartons et à installer l'electricité dans leur nouvel appartement :-?
NON ce n'est pas çà le Kamoulox...
le Travail c'est bien une maladie, puisqu'il y a une Médecine du Travail (Coluche)
Enzo
Membre / Member

Post by Enzo »

Dans ce match bien engagé, à mon tour d'entrer en scène comme remplaçant du pilier de bar qui s'est fait exclure parce qu'il avait chopé 3 cartons de bières. Déjà je commence bien puisque je recule de quatre-quart de case, enfin pas de quoi piquer un far... breton.
Yo tengo tantos hermanos
Que no los puedo contar
Y una hermana muy hermosa
Que se llama libertad
(Mercedes Sosa)
iubito
Membre / Member

Post by iubito »

Ne recule pas trop, tu risquerais de tomber sur la case très chaude "Braise Izel" :lol:
A+ les cactus !
A izza i ana sacranou
Askaratni kaasoun kaasoun khalidah
Ana mal' anou bihoubbinn raasikhinn
Lan yatroukani abada...
Post Reply