Le sujet est rétroactif ? J'ai fait un beau noctambulisme hier, enfin, ce matin, puisque je suis rentrée à 7h, mais j'avais la flemme d'allumer l'ordi pour vous le dire. Maintenant que j'ai dormi ça va mieux
Penn ar Bed
The end of the land
Le commencement d'un monde
Pour ma part, je suis devenu noctambule à 100% depuis que je travaille en tant qu'agent de surveillance dans un appartement (celui de Son Altesse le Prince d'A..... S......., mais chut!) la nuit. Là je viens juste d'y rentrer.
scapeghost wrote:Pour ma part, je suis devenu noctambule à 100% depuis que je travaille en tant qu'agent de surveillance dans un appartement (celui de Son Altesse le Prince d'A..... S......., mais chut!) la nuit. Là je viens juste d'y rentrer.
Voilà bien un métier que je ne voudrais pas faire... la nuit, rien à faire, pfff impossible. Bon courage Scapeghost ! Tu vas faire ça combien de temps ?
Penn ar Bed
The end of the land
C'est sûr, heureusement que j'ai mon petit lecteur mp4 et mon téléphone portable pour faire passer ces 8h. Je vais me pointer tous les soirs devant la porte de l'appart pendant encore 10 jours. Sinon on m'a proposé un poste de garde du corps (pour une autre famille royale), mais je pense qu'ils se sont trompés de personne (certes je suis grand et je parle anglais, mais je n'ai pas la carrure pour )
scapeghost wrote:C'est sûr, heureusement que j'ai mon petit lecteur mp4 et mon téléphone portable pour faire passer ces 8h. Je vais me pointer tous les soirs devant la porte de l'appart pendant encore 10 jours. Sinon on m'a proposé un poste de garde du corps (pour une autre famille royale), mais je pense qu'ils se sont trompés de personne (certes je suis grand et je parle anglais, mais je n'ai pas la carrure pour )
C'est pour mieux tromper l'ennemi
Penn ar Bed
The end of the land